Mamaison Hotel Andrassy Budapest
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
262 $US
231 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kempinski Hotel Corvinus Budapest(Budapest)
295 $US
229 $US
197 $US
Expedia.com
  • Piscine
Royal Park Boutique Hotel(Budapest)(Bonne affaire !)
624 $US
496 $US
Agoda.com
Très bien 4/5
1 368 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013

L'hôtel Andrassy est situé dans un quartier calme, près d'une sortie de métro.Nous avons été bien accueillis. Notre chambre était propre avec une bonne literie. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant de l'hôtel. Nous avons apprécié nos repas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chere Madame "Isablle S",

Merci beaucoup de votre revoi formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir á lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance á représenter nos services encore plus exéllents á l’occasion de votre visit prochaine.

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous revenons régulièrement à l'hôtel Andrassy où nous ressentons particulièrement le charme de Budapest. Situé sur la magnifique Avenue Andrassy, non loin de la Place des Héros, du Parc de la Ville, des Bains Szechenyi et du fameux restaurant Gundel, nous y apprécions son accueil, son style Bauhaus, son cadre de verdure et l'élégance du quartier. Il faut 15 min à pied pour rejoindre le centre, mais l'avenue est magnifique, en plus la pitoresque ligne jaune du métro est à deux pas, et vous conduit en 8 minutes à la Place Vörösmarty, le coeur de la ville. Service très sympathique, chambres très confortables et élégantes avec balcon (sauf les petites chambres sur l'arrière), terrasse verdoyante autour du bâtiment. Buffet petit-déjeuner un peu limité, mais très correct pour 10 Euros si vous demandez à l'inclure dans le prix de la chambre. En général, très bon rapport prix qualité. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Monsieur "Jean-Claude A",

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.

Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel calme, avec une bonne isolation des chambres. Situé à proximité des bains szecheni et de la place des héros, mais à 15 bonnes minutes de marche des restaurants et commerces. Chambres grandes, les deluxe ont un grand balcon et une grande salle de bain. Personnel de la réception très aimable et parlant français pour la plupart ! Petit-déjeuner correct mais choix du buffet assez restreint...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur "sandrelafille",

Avis publié : 21 mai 2013

Nous sommes partis en février avec voyage privé, rapport qualité prix très interessant, la chambre est agréable et spacieuse, le personnel est accueillant, un monsieur à l'accueil parle français sinon il faudra s'exprimer en anglais l'hotel est situé dans une très belle avenue au calme et à côté d'une station de métro, à pied, vous avez accès ou en metro aux thermes szechenyi, nous l'avons testé en février, c'était une expérience très agréable que je recommande ! Les thermes se situent en face d'un magnifique château et d'une immense patinoire en plein air. Nous avons testé le resto, nous n'avons pas été emballé, le petit déj est correct. Au delà de l'hotel j'ai vraiment apprécié Budapest, une ville très agréable facile à visiter, le métro et le bus sont surs et faciles à utiliser.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Monsieur "dodo5962",

Avis publié : 14 mai 2013

Mamaison est une chaîne d'hôtels et résidences que j'ai conseillé et conseillerai encore! Mamaison Hotel Andrassy a une bonne situation, à deux pas du plus beau bain thermal de Budapest (Széchenyi), et dans les "Champs Elysées" hongrois. Le quartier est sûr et à peu près toutes les ambassades se trouvent dans la rue. Le métro est à 1min à peine de l'entrée et des petits magasins où trouver de quoi manger sur le pouce à quelques minutes à pied.
La chambre que nous avions était parfaite, belle, propre, bien aménagée, spacieuse et bonne insonorisation. Salle de bain avec bain/douche, et grands éviers. Aucun reproche ne peut être fait au service de nettoyage. Télévision, terrasse et tout le nécessaire pour un séjour en hôtel. Le personnel est charmant, très serviable et prêt à tout pour que vous passiez un séjour reposant et sans soucis. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner ni le restaurant mais même à ce niveau là, tout semble parfait. Nous sommes restés une semaine et aurions pu rester bien plus longtemps encore.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur "Prague0712",