“Très bon hôtel bien situé”

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
N° 23 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 30 octobre 2013

Avons passé un agréable séjour,proche de la place des héros , des bains et du métro.Personnel accueillant,hôtel très propre,mini bar et chambre spacieuses.On apprécie l'endroit et conseillons cet hôtel.
Rien à redire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Monsieur "dominic012013",

Merci beaucoup de votre revoi formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir á lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance á représenter nos services encore plus exéllents á l’occasion de votre visit prochaine.

Operations Manager

Écrire un avisAvis (1 350)

Avis publié : 3 octobre 2013

Bon hôtel, près du centre de Budapest. Chambre très confortable (TV, internet, mini-bar, cafetière) et très calme. Personnel attentif gentil et compétent. Station de métro très proche, bains Széchényi pas loin... Petit déjeuner copieux, avec une offre très variée. Restaurant (la Perle noire) : bonne cuisine et choix d'excellents vins. En résumé, un très bon séjour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Jean-Jacques P,

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Séjour en août 2013. Très bon accueil en français. Personnel dévoué chambre spacieuse et confortable. Seule critique concernant le peut déjeuner trop cher pour ce qui est proposé c'est pourquoi nous l'avons pris ailleurs Cet hôtel est un peu excentré mais proche du métro donc facilement accessible.

• Séjour en : août 2013
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher "tina06400"

Merci beaucoup de votre commenter formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellents á l’occasion de votre visit prochaine.

Avis publié : 31 août 2013

Excellent hôtel, bien situé sur a grande avenue Andrassy, à deux pas de la place des Héros et des fameux bains Schezeny (à tester absolument).
Sur la ligne 1 du métro, qui amène en quelques stations au centre ville.
Hôtel calme, petit déjeuner buffet copieux, et un bon restaurant au rez de chaussée :La Perle Noire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Madame "Anne-Marie P",

Avis publié : 26 août 2013

C'est un hôtel calme, propre, avec un personnel aux petits soins. Facilement accessible en métro ( ligne 1) cet hôtel est situé entre la Place des Héros ( à 1 station de métro ) et l'Opéra de Budapest ( à 4 stations de métro )
Petit déjeuner copieux et varié, servi dans un salon bien insonorisé

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage chambre 209, donnant sur la rue perpendiculaire à l'avenue Andrassy
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Monsieur "bjc67",

Avis publié : 14 août 2013

L'hôtel Andrassy est situé dans un quartier calme, près d'une sortie de métro.Nous avons été bien accueillis. Notre chambre était propre avec une bonne literie. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant de l'hôtel. Nous avons apprécié nos repas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chere Madame "Isablle S",

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous revenons régulièrement à l'hôtel Andrassy où nous ressentons particulièrement le charme de Budapest. Situé sur la magnifique Avenue Andrassy, non loin de la Place des Héros, du Parc de la Ville, des Bains Szechenyi et du fameux restaurant Gundel, nous y apprécions son accueil, son style Bauhaus, son cadre de verdure et l'élégance du quartier. Il faut 15 min à pied pour rejoindre le centre, mais l'avenue est magnifique, en plus la pitoresque ligne jaune du métro est à deux pas, et vous conduit en 8 minutes à la Place Vörösmarty, le coeur de la ville. Service très sympathique, chambres très confortables et élégantes avec balcon (sauf les petites chambres sur l'arrière), terrasse verdoyante autour du bâtiment. Buffet petit-déjeuner un peu limité, mais très correct pour 10 Euros si vous demandez à l'inclure dans le prix de la chambre. En général, très bon rapport prix qualité. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Monsieur "Jean-Claude A",

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.