“Tres bon hotel”

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
N° 25 sur 333 Hôtels à Budapest
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 4 mars 2014

Un peu excentré mais calme. Le metro pour se rendre dans le coeur de la ville est a deux pas. L accueil est tres bien, Tout le staff est disponible et gentil. La deco est nickel. Petit bemol sur les fauteuils et la moquette qui ne font pas tres propres.

• Séjour du février 2014
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher "cb2302"

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Nevers, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel résidence et nous avions une suite en rez de chaussé.
C'était joli et propre. Nous devions avoir un appartement pour handicapé et n'avions qu'un seul lavabo.
L'accueil était parfait et du "champagne" hongrois nous attendait en guise de bienvenue.
Le petit déjeuner était copieux, mais des explications écrites pour faire fonctionner la machine à café auraient été de bons conseils....

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la chambre handicapé si cela est possible.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chere "Minette58"

Gouvieux, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel situé dans le quartier des ambassades. Un beau quartier aux larges avenues.
Un peu éloigné du plein centre-ville mais avec le métro tout à coté.
Quelques bons petits restaurants à proximité, si on ne veut pas diner tous les soirs à l’hôtel, ni reprendre le métro. Notre chambre était immense, d'une propreté irréprochable. De même pour la salle de bain. Le lit " king size" excellent. La décoration moderne et harmonieuse.
Personnel stylé et serviable. La salle de restaurant est un peu tristounette, mais il y a possibilité de dîner sur la terrasse à l'extérieur.
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chere "catherine687"

Mont-de-Marsan
Avis écrit le 21 février 2014

Chambre immense (2 adultes et un enfant) sur l'aile. Propreté irréprochable et personnel dévoué. Placé sur la ligne 1 du métro, à deux stations des bains Széchenyi et du centre. Organisation bien au point: réservation d'une navette pour l'aéroport, achat des billets pour les bains à l'hôtel. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Suites familiales sur les ailes immenses et très agréables
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel, accueil excellent, très pro, serviable, hôtel parfaitement situé, depuis l'hôtel on peut se rendre partout, l'avenue Andrassy est tout juste parfaite elle mène partout. Encore un grand merci à tout le staff.
A très bientôt !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher "Romain1987",

Besançon
Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel confortable
a 150 m d'une station de metro retro pleine de charme
chambre tres propre
dans le quartier des ambassades
literie extra confortable pour les chambres deluxe .les autres chambres :je ne sais pas )
hotel tranquille sans bruit coté ruelle
personnel très sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher "Nadine M",

Strasbourg, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli dans cet hotel, certe un peu excentré du centre , mais très bien situé pour aller aux thermes (à 5mn à pieds)
Bonne insonorisation des chambres
bon confort
Bref à recommander...

Astuce pour la chambre : perso on aime bien marché mais c'est très bien desservi avec le métro à 2 pas (5 stations du cen...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher "Olivier M",