“Excellent”

N° 25 sur 333 Hôtels à Budapest
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 mai 2014

6 nuits passées dans cet hôtel, autant vous dire qu'on s'y habitue! La bonne surprise en arrivant : nous avons été surclassés dans la Deluxe King With Bath. Chambre très spacieuse, lit et baignoire immenses, 2 fauteuils, un long bureau très pratique pour pouvoir y déposer des affaires, et le must, la terrasse. Pratique pour les fumeurs mais aussi pour pouvoir y prendre le petit déjeuner le matin, un vrai plaisir quand il fait beau. Service en chambre quotidien, mini bar à disposition. La situation de l'hôtel est à mon sens idéale : le quartier des ambassades c'est le calme assuré, la ligne de métro Bajza Utca à 50m + le bus qui vous emmènent dans le centre de Budapest en 10 minutes. Il y a également la Place des Héros (Hosok tere), les bains Széchenyi et des commerces (Spar, Tesco) dans les environs. La Wifi marche parfaitement. Rien à dire sur le personnel, poli et à votre service H24. Seul petits points négatifs : il faisait très chaud dans la chambre, malgré la clim, et le petit déjeuner, que nous n'avons pas essayé car trop cher (15€). Hôtel parfait en somme, pas grand chose à y redire, je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher "Valentine B"

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Lunel, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Une chambre complètement équiper dans un cadre luxueux avec un service a l'écoute et aux petit soin comme un verre de champagne offert au bar sans raison apparente malgré un geste anodin ,c'est apprécier.apprécier. L’hotel est idéalement situer tout prés de la place des héros et des bain sétchénie tout sa prés d'un arrêt de métro ,le lieux paraisé calme et assez distinguer.Une éxélente nuit dont on se souviendra.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher "clement u"

Avis écrit le 16 avril 2014

Quelques jours passés à Budapest dans cet hôtel de taille moyenne un peu loin un centre mais très proche du métro. On rejoint le centre et les monument en 5/8 minutes.
Chambres supérieures confortables et claire, peignoir mais pas de chaussons, produits bio et sympas dans la salle de bains. En revanche pas de bouilloire pour se faire un petit thé ou café! Nous avons demandé et il nous en ont prètè une.
Le personnel est sympa et parle français.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure les autres sont petites. C'est plus un 4* qu'un 5 * mais cet...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher "Sylvie R"

Namur, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Plus qu'accessible via les transports en commun, l’hôtel est parfaitement situé pour visiter les alentours.
Le petite déjeuner est on-ne-peut-plus rassasiant et le personnel de l’hôtel très agréable et attentif à nos demandes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher "Marie D"

Castries, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Situé en bout de l'avenue Andrassy, là où l'avenue commence à être au calme, à 2 min à pied de la station de métro ligne 1 et à 10 min à pied du Bois de la ville et des bains Széchenyi (accessible aussi par le même métro, comptez 2 stations). Bref, un hôtel bien situé, propre, où nous avons passé 4 nuits. Nous étions en chambre Deluxe : très spacieuse avec terrasse (table et chaises) et une grande SDB avec baignoire. Le seul bémol c'est les couettes du lit : nous avions pourtant un lit double mais avec 2 petites couettes individuelles, vraiment pas pratiques ! De plus, il faisait très chaud dans la chambre alors que notre séjour était en mars et nous avions pourtant coupé la clim réversible ! A part çà, tout était très bien : accueil pro à la réception où l'on peut acheter directement les tickets de métro (pratique), très bon pdj copieux avec buffet sucré / salé et très bon dîner au restaurant La Perle Noire. Il faut savoir que la salle du restau est la même pour le pdj et le dîner. Nous avons dîner 2 soirs / 4 nuits à l'hôtel : à faire absolument, très belle assiette bien présentée, cuisson parfaite pour les viandes et accompagnements. Le 1er soir, arrivant un peu tard, on nous a servi directement un petit dessert sous forme de verrine après notre plat sans avoir commander de dessert : très bon et non facturé car je pense que la cuisine a du fermer peu de temps après. Le 2ème soir, arrivant plus tôt, nous avons pu commander notre dessert mais nous avons eu après quand même une verrine supplémentaire, à nouveau non facturé !!! De plus, très bonne carte de vins hongrois et le serveur chef parle français et nous conseille sur les plats et la carte des vins, vraiment très appréciable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chere "SylvieV"

Bois Guillaume, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé cinq jours dans cet établissement garantissant un confort, un niveau de propreté et un calme irréprochables. Celui-ci est par ailleurs relativement bien situé (dans le quartier diplomatique), d'où le centre ville est aisément accessible.
Personnel très affable et diponible. Buffet petit déjeuner riche et varié.
Seul regret : la salle de fitness et le sauna/piscine restent un peu excentrés par rapport à l'hôtel (1 km environ) ; sans aucune déception cependant quant à la qualité des services sur place.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher "Thibault83283"

Epernay
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en petit déjeuner
Chambre calme , spacieuse et propre
Tres bon accueil et petit déjeuner très copieux
Meme si il est un peu excentré , le métro est très proche , ce qui permet d'aller dans le centre ville très facilement
Attention le "champagne" est made in Hongrie !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chere "Tymic51"