“Magnifique hotel !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie   |
N° 20 sur 331 hôtels à Budapest
“Magnifique hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Après une dizaine de séjour à Budapest, voilà sans aucun doute le meilleur hôtel que nous ayons eu. Très bien situé, métro à proximité, en bordure de la très belle avenue Andrassy, l'hôtel est cependant très calme, aucun bruit ni du dehors, ni d'autres chambres. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres sont impeccables, bien décorées, rien à redire, salle de bains, tv, mini bar,hall d'accueil, restaurant, tout est parfait.
Le buffet petit déjeuner est au dessus de la moyenne, rien n'y manque. L'accueil est souriant et serviable. Un hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher "Marcel V"

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel situé près de la place des héros et un peu excentré du centre ville touristique (20 mn à pied), situé dans un quartier résidentiel et près des magasins de luxe.
j'ai eu de la chance à mon arrivée car on m'a donné la suite 304 le top
Mise à part le problème de wifi dans la chambre rien à dire , chambre spacieuse, propre , comfortable avec baignoire à jet, cheminée, télé encastrable au pied du lit et terrasse
Le petit dejeuner est sommaire mais suffisant
Le restaurant la perle noire est très bon, service te présentation excellente.
j'ai voyagé avec voyage privé , à refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : suite 304 parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher "djoulzbe"

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel très agréable : le personnel y est chaleureux, les chambres, très propres, sont spacieuses et ont même un petit balcon. Le petit déjeuner est copieux et a lieu dans le restaurant de l'hôtel (la perle noire) dont le cadre est superbe!

Il est situé à 5min à pied du bois de ville où le cadre est idéal pour se détendre (pédalo, musée, promenade, café au bord de l'eau). Le métro, au pied de l'hôtel, permet de rejoindre le centre ville de Budapest (10min environ). Il est également possible de le faire à pied (compter 30min).

Budapest est une très belle ville à visiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher "hely-nico"

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous garderons de ces quelques jours passés à l'hôtel Andrassy, un excellent souvenir. Calme, attention, service, qualité du restaurant (un peu cher ?), confort et propreté de la chambre, tout est réuni pour faire de cet endroit le lieu idéal pour une villégiature à Budapest.
Idéalement situé sur l'avenue Andrassy à quelques minutes à pied de la Place des Héros (station des bus "Hop-on Hop-Off"), ainsi qu'en face d'une station de métro, il rend les déplacements vraiment aisés dans toute la ville.
Une mention spéciale doit être attribuée au personnel vraiment serviable, attentionné, discret et parlant Français pour certains des membres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher "verala"

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel tant à la réception qu'au restaurant est charmant. Le petit déjeuner est plus que copieux
L’hôtel est situé à deux pas d'une station de métro et à 5/10 minutes à pieds de la place Hősök tere (aka Place des héros) et du musée des beaux arts.
Budapest est une ville charmant et romantique. A voir absolument !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher "LittleBrunette78",

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bel hôtel, le personnel est charmant, les chambres sont calmes et spacieuses, c'est très propre.
L'hôtel est bien situé pour faire les bains Széchenyi, le bois de ville et l'avenue Andrassy. Beaucoup plus loin pour Buda et les Bains de l'hôtel Gellert par exemple, mais le métro et bus sont a proximité immédiate. Personnellement, nous avons tout fait à pied, 42 kilomètres en trois jours. Rien de tel pour découvrir cette très belle ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher "Erielle"

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Idealement situé : Dans un quartier calme, à deux pas des bains szechenyi et du metro qui nous emmene dans le centre en quelques minutes. Plutôt 4 etoiles que 5, ce qui est déjà très bien : chambres tres grandes (de Luxe) et décoration soignée, salle de bains neuve, parties communes très agréables, le tout tres propre evidemment, personnel aux petits soins, posibilité de check out tardif, accès à un ordinateur et une imprimante, petit déjeuner avec salade de fruits frais (rare ! ) et expresso. Petit bemol : le restaurant, testé un soir, est pour nous un peu trop "gastronomique", notamment par rapport aux quantités servies et au prix (comparé à ce qui se trouve localement)
Accueil irreprochable et sympatique, à recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher "isabelle1411"