“Excellent”

N° 25 sur 333 Hôtels à Budapest
Spa, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Tout comme un avis précédant c'est via voyage privé. Nous avons été favorablement surpris, tant par la société de voyage que par l'hôtel proposé.
L'accueil est très agréable, le personnel charmant et à l'écoute. La chambre était très spacieuse et très propre. Insonorisation bonne tant par rapport à l'intérieur que l'extérieur.
La Perle Noire, le restaurant de l'hôtel est correct. Les prix peuvent paraître élevé pour la ville, mais 7500 forins (+/- 25 euros) pour un menu 3 services ne me semblent pas exagéré, resto ouvert jusqu'à 23.00 hrs, cela laisse de la marge.
Si nous repartons dans ces régions, c'est une chaîne d'hôtel à laquelle nous referons confiance.

Séjour du juillet 2014
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher "132valerie132"

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 2 août 2014

Séjour réservé avec voyageprivé.com. L'hôtel un peu excentré, est situé dans une des avenues les plus prestigieuses de Budapest, dans un environnement très résidentiel, proche de la place des héros, du bois de la ville et des bains szechieny. La station de métro la plus proche (bajza utca) est à 3 minutes, sur la ligne qui mène au centre ville en 5'. Les chambres avec balcon et la salle de bains sont très propres, wifi et clim fonctionnels, TV. Aucun bruit intempestif dans les couloirs ou d'une chambre à l'autre. Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuner est classique mais copieux (à volonté), inclus dans le forfait (au tarif standard 15€, c'est un peu cher), dans le cadre du restaurant "La perle noire".
Seul petit bémol, la qualité du linge de toilette trop fin, quelquefois troué.
Je recommande cet établissement très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre sur la Muncacsy Milahy utca que sur l'avenue Andrassy plus bruyante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher "philaiz"

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

On a choisi cet hotel via voyages prives. On arrive et malheuresement on a oublié la 3eme personne, ca commence mal...Pour 3 personnes, on nous a donné une chambre double avec un fin matelas rajouté sur une "planche en bois" sans sommier, tres incomfortable.. apres avoir ralé à la reception, on nous a finalement déplacé dans une chambre ambassade tres spacieuse (mais toujours pour 2 avec un clic clac pour la 3eme personne).. on a accepté malgré tout pour un 5 étoiles hongrois. Le personnel s est montré compréhensif et arrangeant (malgré que la chambre ambassade vallait le meme prix que notre chambre triple).
Mis à part ce petit soucis, le personnel est souriant et accueillant à n'importe quelle heure (meme en retour de club à 5h du mat !).
Les chambres sont clean tous les jours, rien à dire. Le jacuzzi fonctionnait à moitié mais cest un détail. On n'a pas mangé dans l hotel en raison de ses tarifs "touristes" overpricés mis a part le petit dej compris dans l'offre : du choix et ca reste correct sans grosse surprise. On mange meilleur pour moitié moins à l exterieur. L'endroit est tres calme sur la grande avenue à 2 pas du metro et de la place des héros. Je recommande cet hotel via les offres internet.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher "vinh75"

Kisvarda, Hongrie
Avis écrit le 1 juillet 2014

Après une dizaine de séjour à Budapest, voilà sans aucun doute le meilleur hôtel que nous ayons eu. Très bien situé, métro à proximité, en bordure de la très belle avenue Andrassy, l'hôtel est cependant très calme, aucun bruit ni du dehors, ni d'autres chambres. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres sont impeccables, bien décorées, rien à redire, salle de bains, tv, mini bar,hall d'accueil, restaurant, tout est parfait.
Le buffet petit déjeuner est au dessus de la moyenne, rien n'y manque. L'accueil est souriant et serviable. Un hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher "Marcel V"

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel situé près de la place des héros et un peu excentré du centre ville touristique (20 mn à pied), situé dans un quartier résidentiel et près des magasins de luxe.
j'ai eu de la chance à mon arrivée car on m'a donné la suite 304 le top
Mise à part le problème de wifi dans la chambre rien à dire , chambre spacieuse, propre , comfortable avec baignoire à jet, cheminée, télé encastrable au pied du lit et terrasse
Le petit dejeuner est sommaire mais suffisant
Le restaurant la perle noire est très bon, service te présentation excellente.
j'ai voyagé avec voyage privé , à refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : suite 304 parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher "djoulzbe"

Lille, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel très agréable : le personnel y est chaleureux, les chambres, très propres, sont spacieuses et ont même un petit balcon. Le petit déjeuner est copieux et a lieu dans le restaurant de l'hôtel (la perle noire) dont le cadre est superbe!

Il est situé à 5min à pied du bois de ville où le cadre est idéal pour se détendre (pédalo, musée, promenade, café au bord de l'eau). Le métro, au pied de l'hôtel, permet de rejoindre le centre ville de Budapest (10min environ). Il est également possible de le faire à pied (compter 30min).

Budapest est une très belle ville à visiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher "hely-nico"

Normandie
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous garderons de ces quelques jours passés à l'hôtel Andrassy, un excellent souvenir. Calme, attention, service, qualité du restaurant (un peu cher ?), confort et propreté de la chambre, tout est réuni pour faire de cet endroit le lieu idéal pour une villégiature à Budapest.
Idéalement situé sur l'avenue Andrassy à quelques minutes à pied de la Place des Héros (station des bus "Hop-on Hop-Off"), ainsi qu'en face d'une station de métro, il rend les déplacements vraiment aisés dans toute la ville.
Une mention spéciale doit être attribuée au personnel vraiment serviable, attentionné, discret et parlant Français pour certains des membres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher "verala"