“Tres bon hotel”

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
N° 25 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 10 mars 2010

Cadre agreable ,chambre de grand confort, service impeccable.Mais petits dejeuners et restaurant hors de prix.En periode creuse des promotions interessantes,mais les moindres services non standards sont alors facturés au prix fort.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mamaison Hotel Andrassy Budapest
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 1 335

Avis publié: 5 mars 2010

Hôtel très bien situé dans la partie Pest de la ville dans la très belle avenue Andrassy.
Le personnel est très professionnel, accueillant, sympathique, parlant plusieurs langues.
Je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel avec une très belle décoration.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2010

Un hôtel vraiment très agréable très bien situé. L'accueil est irréprochable. Les chambres sont decorées de manière sobre, moderne mais classe.Le restaurant de l'hôtel est parmi les meilleurs de Budapest.
Le seul hic : le petit déjeuner en salle ou au lit n'est vraiment pas à la hauteur de cet hôtel... Pas assez copieux et décevant. Dommage.
Une très bonne adresse malgré tout.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2009

J'ai été déçu, je m'attendais a mieux pour un SLH. Situé dans les beaux quartiers de Budapest, bien pour 1 nuit pour visiter le nord, a côté de la Place des Héros et du métro pour rejoindre le centre et des fameux bains publics, et de la patinoire .
accueil sympathique, hôtel très propre et rénové il y a peu, donc le s chambres sont toutes propres. Petit-déjeuner 20 eur/pers un peu beaucoup cher.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2009

nous avons séjourné dans cet hotel qui a été une véritable bonne surprise pour le prix en effet, la chambre était digne d un hotel 4 * en france pour 90 euros la nuit. La chambre venait d etre refaite et la salle de bain tout en marbre etait superbe. l accueil de l hotel était charmant et en francais. Je recommande cet hotel

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2009

A quelques mètres de l'impressionnante Place des Héros d'un coté, du métro qui mène directement au cœur de la ville de l'autre, l'Andrassy est un charmant petit hôtel au service impeccable. Seul bémol: la taille des chambres single... comme souvent minuscules et a la vue limitée. Mais propre, bien décorée... bémol certes, mais petit.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 1 octobre 2008

Magnifiquement situé, ni trop près, ni trop loin du centre-ville, à proximité d'une ligne de métro, cet hôtel se caractérise par son charme, sa tranquillité , la haute qualité de ses services et par le confort de ses chambres.
C'est un établissement à recommander chaleureusement pour une visite de quelques jours à Budapest.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception