“Agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 187 sur 342 Hôtels à Budapest
Mouscron, Belgique
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'accueil à la réception était parfait. Nous avons trouvé une personne parlant français qui n'hésitait pas à interrompre sa conversation avec d'autres clients pour nous demander de nos nouvelles. Nous n'avons pas été déçu par la chambre proposée au 14e étage (vue magnifique sur Budapest). Grande chambre confortable, propre, coffre-fort, salle de bains.
Situation de l'hôtel idéale pour visiter Budapest, en effet vous trouvez le tram ou bus en bas de l'hôtel à 2 arrêts de la station de métro. Nous étions en demi-pension pour la semaine. Petit-déjeuner plus que satisfaisant et le dîner était de bonne qualité. L'hôtel dispose d'un parking surveillé (payant). Pour vos excursions en voiture évitez de circuler la semaine et préférez le week-end, circulation beaucoup plus calme. Bref, une agréable semaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Etterbeek, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

L hotel est vaut un 2 etoiles, le service est pitoyable, l hotel non renove depuis tres longtemps ( taies d oreillers recousues 4 fois sur le meme trou, couverture des annes 30, matelas a ressort...) , le petit dejeuner est cher pour ce qu il y a et pour la Hongrie , nous avons pris une suite qui n arien d une suite, les lits sont tres mauvais>
Nous sommes tres decus et nous ne reviendront pas.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

marcq en baroeul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2008

Nous sommes allés fin avril/début mai 2008 à l'hôtel Budapest qui se situe du côté "Buda", la partie montagneuse de la ville pour 4 nuits. Les chambres sont spatieuses et propres. Nous étions au 13e étage, donc on avait une vue magnifique sur la ville. Le tram est juste en bas de l'hôtel, ce qui est très pratique pour aller très facilement et rapidement dans le centre ville. Le petit déjeuner est très copieux. Il y a de tout : des tranches de pain aux saucisses de strasbourg en passant par des fruits et des crudités. Les boissons : thé, café, jus de fruits... Bref, un choix assez conséquent. Il y a une centre commercial pas loin avec des boutiques pour faire du shopping et des restos (nous y sommes allés une fois) et aux alentours il y a quelques restaurants (pizzérias, brasseries, snack, chinois...). Le personnel est très agréable et accueillant. Seul bémol : nous étions du côté du boulevard et même au 13e étage, on entend le bruit des voitures et du tram. Je suis sensible au bruit, j'ai pris des boules quiès et ça ne m'a pas dérangé plus que ça... Mon ami lui n'a pas été dérangé... Et ne vous attendez pas à un hôtel luxueux de 4 étoiles français. Il s'agit des normes locales. Si vous cherchez le luxe, allez plutôt du côté de Pest dans les hôtels de prestige, mais ça ne sera pas le même prix...

• a aimé — la vue magnifique sur la ville
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Birmingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel. Le personnel est sympa, les chambres propres, les lits extrêmement confortables et la vue géniale. Nous les avons contactés par email avant d’y aller pour leur demander de nous réserver une chambre en hauteur, et ils nous ont donné la 1319, d’où nous avions une vue magnifique sur toute la ville.

Ce n’est pas un hôtel central (Castle Hill est à 3km environ) mais il est juste à côté de la station de tram, qui vous emmène dans le centre. Ne vous laissez pas rebuter par le fait qu’il est loin du centre, c’est faisable à pied.

Le petit déjeuner-buffet propose un bon choix. De l’extérieur, cet hôtel fait effectivement un peu années 60, mais à l’intérieur il est confortable et sympa. Excellent pour le prix que nous avons eu.

rugeley staffs
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Jamais je n’avais eu affaire à des réceptionnistes aussi charmants, les chambres sont propres, la seule remarque à faire, c’est qu’il y faisait trop chaud car durant les 3 jours qu’on a passés là-bas il faisait une chaleur inhabituelle pour cette période de l’année. Petit déjeuner correct. Budapest est une ville superbe à visiter, on a beaucoup apprécié cet hôtel du début à la fin de notre séjour, ils ont un excellent réseau de transports en commun, une fois qu’on s’y est habitué (mais peut-être était-ce parce qu’on avait un bon guide, Jon).

Wantage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous savions que c’était un 4* mais ne savions pas trop à quoi nous attendre. Il est génial. Tous les employés parlaient un anglais excellent et nous ont beaucoup aidés à localiser les endroits où nous voulions aller – ils se sont fait une joie de se pencher sur notre plan de la ville et de surligner tous les endroits à visiter et le chemin à prendre pour s’y rendre.

La chambre était très propre, basique mais avec une superbe vue sur le Danube. De notre fenêtre, nous apercevions certains des monuments les plus importants et la nuit c’était très beau, tout illuminé. Nous n’avons pas profité du restaurant ni du sauna, mais le petit déjeuner était très agréable. Ils ont une manière bizarre de mélanger les gâteaux avec les œufs au bacon, mais ce n’est pas nous qui allions nous en plaindre !!

L’hôtel est un peu loin de la ville mais le tram s’arrête juste devant l’hôtel et vous emmène directement à la station où il faut changer pour aller à tous les monuments à visiter.
Nous avons eu un séjour très agréable et étions comblés. Le seul léger problème, c’est que l’un des ascenseurs était hors service et le matin ce n’était pas une mince affaire d’arriver à se caser tous dans l’ascenseur pour descendre prendre le petit déjeuner.

nottingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer 3 jours extraordinaires à Budapest. Je dois dire qu’à ce prix-là, j’ai trouvé cet hôtel fantastique. Il est bien situé, en face d’un arrêt de tram qui vous emmène à Moskva Ter, il en passe un toutes les 5mn environ. Nous avons trouvé les employés serviables et sympathiques, même avec certains clients difficiles comme nous avons eu l’occasion de voir.

Les chambres aussi sont bien. Bons lits, bonne climatisation. Chambres propres et confortables, le ménage est fait chaque jour. De l’hôtel on a une belle vue et ils ont une superbe terrasse où nous prenions le petit déjeuner chaque matin. Beaucoup de choix au petit déjeuner, pas vraiment à l’anglaise si c’est ce que vous recherchez, mais un petit déjeuner typiquement européen, l’un des meilleurs que j’aie pris dans toute l’Europe au point de vue choix, qualité et fraîcheur.

Ce n’est certes pas un hôtel 5 étoiles mais je dois dire qu’on a pour son argent, voire plus. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel propre et confortable bien situé pour partir à la découverte de cette ville fantastique, je crois vraiment que c’est un bon choix.
Le seul problème que j’ai eu, c’était que les ascenseurs ne semblaient ne jamais vouloir s’arrêter à mon étage, mais ce n’est pas cela qui allait me gâcher le séjour !!