“très bien”

ibis Budapest Heroes Square
N° 101 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 23 juin 2012

séjour sans problème, nous y sommes habitués depuis plusieurs années et plusieurs séjours par an, certaines chambres sont moins bruyantes mais elles sont avenantes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Budapest Heroes Square
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
brest
Avis publié: 21 mars 2011

séjour agréable tout près du musée d'art et des bains Szécheny;
grande chambre et grand lit;
buffet de petit déjeuner très correct
personnel agréable;
un bémol pour ce qui concerne la carte proposée pour le soir en restauration rapide, mais il y a ce qu'il faut autour de l'hôtel
à recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2008

Du côté Pest, idéalement situé à deux pas de la Place des Héros, du métro touristique (ligne jaune) et de l’avenue Andrassy. Les célèbres bains Széchenyi sont à 5 mn à pied.
• Chambre
L’hôtel ayant ouvert récemment, toutes les chambres ont été rénovées. La nôtre était spacieuse et très agréable, un cran au-dessus de ce à quoi je m’attendais pour un Ibis. Même impression favorable pour la salle de douche.
Personnel affable et serviable. Appréciable.
• Petit-déjeuner
Très bonne qualité du petit-déjeuner buffet, servi dans le restaurant décoré avec goût et bénéficiant d’un toit en verre.
• Autre
Bar très agréable. Business corner équipé de deux ordinateurs (500 HUF pour 30 mn de connexion à internet). Parking sous-terrain payant réservé aux clients de l’hôtel.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 mars 2006

Nous n’avons passé qu’une nuit à l’hôtel Liget en allant au Lac Balaton mais nous aurions bien aimé rester plus longtemps.
L’établissement est un centre thermal pour les habitants des alentours et c’est fascinant de les voir tous arriver pour leurs soins.
La piscine et les jardins étaient joliment arrangés et très propres.
Nous avons remarqué que des Hongrois séjournaient dans cet hôtel qui leur servait de base pour visiter Budapest située à environ 20 minutes.
Les chambres étaient agréables et les salles de bains particulières étaient magnifiques.
L’hôtel avait l’apparence d’un chalet suisse, très reposant, avec Budapest au seuil de la porte.
La chambre, petit déjeuner compris, était très bon marché.
Le seul bémol c’est que lorsque nous sommes arrivés, il était tard et le service du dîner n’était plus assuré.
A part cela, c’était un hôtel fantastique.