“Excellent Ibis pour visiter Budapest”

ibis Budapest Heroes Square
N° 98 sur 334 Hôtels à Budapest
Moscou
“Excellent Ibis pour visiter Budapest”
Avis écrit le 27 août 2008

Du côté Pest, idéalement situé à deux pas de la Place des Héros, du métro touristique (ligne jaune) et de l’avenue Andrassy. Les célèbres bains Széchenyi sont à 5 mn à pied.
• Chambre
L’hôtel ayant ouvert récemment, toutes les chambres ont été rénovées. La nôtre était spacieuse et très agréable, un cran au-dessus de ce à quoi je m’attendais pour un Ibis. Même impression favorable pour la salle de douche.
Personnel affable et serviable. Appréciable.
• Petit-déjeuner
Très bonne qualité du petit-déjeuner buffet, servi dans le restaurant décoré avec goût et bénéficiant d’un toit en verre.
• Autre
Bar très agréable. Business corner équipé de deux ordinateurs (500 HUF pour 30 mn de connexion à internet). Parking sous-terrain payant réservé aux clients de l’hôtel.

• a aimé — emplacement, confort, rapport qualité/prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Whitley Bay, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une nuit à l’hôtel Liget en allant au Lac Balaton mais nous aurions bien aimé rester plus longtemps.
L’établissement est un centre thermal pour les habitants des alentours et c’est fascinant de les voir tous arriver pour leurs soins.
La piscine et les jardins étaient joliment arrangés et très propres.
Nous avons remarqué que des Hongrois séjournaient dans cet hôtel qui leur servait de base pour visiter Budapest située à environ 20 minutes.
Les chambres étaient agréables et les salles de bains particulières étaient magnifiques.
L’hôtel avait l’apparence d’un chalet suisse, très reposant, avec Budapest au seuil de la porte.
La chambre, petit déjeuner compris, était très bon marché.
Le seul bémol c’est que lorsque nous sommes arrivés, il était tard et le service du dîner n’était plus assuré.
A part cela, c’était un hôtel fantastique.

Leicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais souvent à Budapest et en septembre, c’était la première fois que je séjournais au Liget. J’y retournerai à coup sûr !
J’avais fait ma réservation à 79 € la nuit par l’intermédiaire d’un service local et je n’ai pas été «arnaquée» par la réception comme il est dit dans d’autres commentaires.

La chambre avait une climatisation qui fonctionnait bien et une grande salle de bain.
L’hôtel était très propre et situé dans un quartier agréable –à seulement une rue de Hosok tere (Place des Héros).
Il y avait une station de métro et plusieurs arrêts de bus, c’était donc parfait pour se rendre dans le centre-ville.
Les employés à la réception étaient gentils mais ne connaissaient pas très bien leur propre quartier. Il y a plusieurs petits magasins dans la rue, ainsi que des petites épiceries, des restaurants et un institut de beauté (qui s’est révélé utile pendant 4 semaines sur un voyages d’affaires de 9 semaines !).
Le buffet du petit déjeuner était bien mais pris d'assaut –il faut y aller tôt ou alors plus tard, si vous le pouvez.
J’ai très bien mangé ici également un soir. C’est un peu cher mais la nourriture est abondante.

L'utilisation de la borne Internet dans le salon revient cher mais apportez votre ordinateur portable et utilisez le réseau sans fil –prenez à la réception une carte longue durée (plus de 30 minutes) que vous pourrez utiliser à loisir. Il n’est pas nécessaire d’utiliser les 24 heures en une séance, cela fera baisser le coût de votre navigation.

Profitez bien de Budapest !