“Bon rapport qualité-prix”

N° 76 sur 333 Hôtels à Budapest
Awans, Belgique
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel vieillot, mais correct, propre et bien situé, en plein cœur de Budapest. Il dispose d'un parking privé, de faible capacité et à prix raisonnable. Chambre simple, isolation à améliorer: quand il y a de la fiesta sur la place, difficile de s'endormir!
A la réception, une personne s'exprime dans un très bon français : ça aide!
Petit déjeuner assez basique, mais suffisant pour nous qui nous contentons de confiture (une seule disponible, à la fraise, et de médiocre qualité!).
Si vous désirez mieux, il faut en payer le prix. Ici, le rapport qualité-prix est bon. Mais il s'agit de modérer ses attentes et ses exigences...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Montreux
Avis écrit le 10 mai 2014

et bien enchantées de notre séjour...nous avions réservé un transport hôtel Medosz depuis l'aéroport.. service tip top ...chauffeur charmant que nous avons retrouvé pour le retour...tout très bien ..l'accueil très sympa, chambres très propres et charmantes...juste que si je reviens je demande une chambre de l'autre côté...car nuisance bruit des touristes pétés...j'ai dormi 4 h /nuit...

Astuce pour la chambre : nous étions au 6ième étage...rien à dire sur l'hôtel ..très propre...mais notre chambre donnait...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Courcelles, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2014

3 nuits passés dans cet hotel lors d'un city-trip. Les chambres sont nickels, le personnel à la réception est très sympa et serviable. Le buffet du petit déjeuner est très bon. La situation de l'hôtel est idéale pour les touristes car très proche d'un arrêt de métro et d'un arrêt "hop on - hop off".
Hotêl à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 29 avril 2013

Réservation via Jetair. 4 nuits en logement + petit déjeuner = 188 € pour 2 personnes !
Pour ce prix, vous avez un hôtel simple, mais avec des chambres très correctes, très propres, une bonne literie, un petit déjeuner buffet assez complet.
L'avantage principal est la situation centrale, à distance de marche de toutes les curiosités, mais surtout à 50 m d'une place où il n'y a que des restaurants et bars avec terrasses. Parfait pour les soirées !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MedoszH, Manager de Medosz Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Mark,

Merci beaucoup por les mots gentils.
Nous espérons que vous reviendrez la prochaines fois.

Renáta
receptionist
Dreux, France
Avis écrit le 2 juin 2008

L'hôtel est admirablement bien situé : à deux pas du métro, du tramway, entouré de bars, de restau, de commerces,de mini-supermaché ouverts 24/24h... Et pourtant le quartier reste calme sans aucun soucis pour dormir.
L'ennui c'est que le jour se lève à 5h et la chambre ne disposant ni de volets ni de rideaux occultants il faisait jour à 6h et donc nous étions réveillés.
Au premier abord, la chambre semble vieillote : rideaux démodés, et tapis défraichis sur le beau parquet. Aucun decorum. Mais la taille de la chambre et de la salle de bain sont appréciable, et la literie en très bon état : ce qui compte beaucoup plus que la déco pour moi !
Nous redoutions le bruit la nuit des autres clients, car l'hotel semble peu isonorisé, mais tout a été parfaitement calme pendant notre séjour de 3 nuits, j'ai pourtant le sommeil léger.
La chambre et la salle de bain étaient propres malgré l'aspect usagé. Je regrette surtout l'absence de rideau de douche dans la baignoire ainsi que l'absence de "potence" pour pouvoir accrocher le pommeau de douche.
Mon compagnon n'a pas aimé les toilettes à la hongroise...
Je n'ai pas trop aimé la décoration de la salle du petit déjeuner : têtes de gibier sur tous les murs... Mais le petit déj est copieux : de quoi vous faire un vrai repas.
Je recommande donc cet hôtel pour sa situation au coeur de Pest, son calme, sa literie et sa propreté (et je suis plutot du genre maniaque)
Si vous aimez les hôtels design ou entièrement rénovés passez votre chemin.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La décoration
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MedoszH, Manager de Medosz Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour le commeantaire.
Depuis hotel a été rénové et remplacé toutes les fautes.
Il y a nouveaux parquet, tapisserie, meuble, lit, rideaux volet, Lcd TV.
En fin il n'a pas tetes de gibier sur les murs dans la salle de petit déjeuner. :)

Nous espérons que vous viendrez a voir notre nouvel hotel!

Renáta
receptionist