“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

essex, uk
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il paraissait avoir un bon rapport qualité/prix. Notre chambre était propre et avait une taille raisonnable. Les réceptionnistes étaient vraiment serviables, ils nous réservaient les taxis et répondaient à toutes nos questions. Le mini bar était bizarrement peu cher et donc pratique. Le seul problème que nous avions, était que les fenêtres ne s'ouvrent pas et qu'il faisait trop chaud dans notre chambre. Nous avons demandé à un des membres du personnel si elle pouvait être plus fraiche, mais il ne s'est rien passé. L'emplacement est bien pour le château. Le centre de Budapest est plus grand que ce que j'imaginais, mais nous avons vu beaucoup de choses à pied.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Wigan, Gtr Manchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Orion est un petit bijou (seulement 35 chambres à peu près) dans une belle ville. Il est très bien situé, juste à une rue du fleuve du coté de Buda, c'était rapide d'aller à pied au pont Élisabeth et au pied du quartier du château. Tout le personnel était aimable et serviable, les lits étaient confortables et le buffet du petit déjeuner (avec œufs et toasts cuisinés au moment) est super. Budapest est un endroit fantastique à visiter et grâce à cet hôtel, notre séjour de quatre jours a été absolument parfait. On ne peut rien trouver à lui reprocher.

Portland, Oregon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était propre et calme, et il a beaucoup de chambres. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très agréable et serviable. Il faut plus ou moins 15 minutes à pied pour arriver au centre de Budapest, donc l'hôtel est bien pour vous si vous ne pensez pas marcher.

Heidelberg, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Deux choses géniales de cet hôtel : un emplacement central fantastique et de super réceptionnistes. La chambre était bien, la nourriture était bien, mais quand les réceptionnistes vous donnent plein de bonnes informations c'est sans prix. Qu'importe qui travaille, ils étaient toujours serviables, aidant et disposés à nous donner des conseils à mon ami et à moi. C'est ce qui distingue cet hôtel des autres hôtels. Un service aux clients personnalisé et agréable! Je recommande cet hôtel aux touristes qui veulent visiter une ville fantastique.

Washington, D.C., USA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon rapport qualité/prix. Marchez ou prenez le bus pour Pest, petite marche pour monter au château. Le quartier est un peu délabré même si l'hôtel en lui-même, bien qu'assez basique, a été récemment redécoré et est très propre. En principe, il n'y a qu'une personne à la réception (pas vraiment un lobby) mais la plupart des membres du personnel étaient serviables.

UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel propre et confortable, central, se trouve à une rue de distance du Danube, à Buda. Malheureusement, le climatiseur semblait aspirer la fumée des couloirs (ou peut-être d’autres chambres), mais cela mis à part la chambre était bien. Le petit déjeuner était simple mais faisait l’affaire. Le personnel était toujours disponible, qu’on ait besoin d’un taxi, d’une tasse de café ou d’autres serviettes de toilette.
Nous n’avons pas utilisé le sauna ni les autres équipements, car nous ne les avons découverts que le dernier jour (la brochure qui donne le détail de tous les services et équipements avait glissé au fond du tiroir). Je vous recommande volontiers cet hôtel, si vous voulez faire un séjour en ville.

Brighton, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se trouve du côté Buda du Danube. Le rapport qualité/prix est extrêmement intéressant. Les chambres et les salles de bains sont très propres, le personnel est courtois et serviable.
Ils proposent un petit déjeuner classique mais peuvent vous préparer des œufs à la demande – à la coque, brouillés ou sur le plat. On ne peut pas se faire du thé ou du café dans les chambres, mais les clients peuvent utiliser les appareils qui se trouvent dans la salle à manger pour se préparer des boissons.
L’emplacement est excellent – il y a 10 minutes à pied jusqu’au Pont des chaînes ou jusqu’au château. Un hôtel vivement recommandé, où je retournerai.