“Les gens qui gèrent ce tout petit hôtel sont très hospitaliers” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Orion Várkert

Hotel Orion Várkert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orion Várkert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Döbrentei u. 13., Budapest 1013, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Hotel Orion) (District I / Buda)   |
N° 52 sur 335 Hôtels à Budapest
Athènes, Grèce
“Les gens qui gèrent ce tout petit hôtel sont très hospitaliers”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

"Petit" est le terme adéquat pour décrire cet hôtel. Il est en total contraste avec la ville qui l'abrite. Nous y avons passé trois nuits le printemps dernier, dans une chambre triple. Et c'est une des plus petites chambres triples qu'il m'ait été donné de voir. Il fallait fermer le troisième lit pour être en mesure de se déplacer et d’accéder au bureau. Mais pour tout le reste, cet hôtel était très bien.

La salle de bain pour sa part était assez grande, et en général tout était propre.

L'alimentation électrique ne s'arrêtait pas quand nous sortions. On pouvait aussi avoir une connexion sans fil à internet (demander la clé à la réception).

On trouvait toujours plusieurs places disponibles pour se garer dans la rue devant l'hôtel.

Le petit déjeuner était bien, savoureux, et l'ambiance dans la salle à manger était agréable et accueillante. Tout comme le personnel. Nous avons eu l'impression que l'hospitalité offerte était authentique, et non quelque chose de distant et de faux visant à nous soutirer de l'argent. C'est une qualité rare dans l'hôtellerie de nos jours.

Le secteur n'est pas particulièrement central, mais relativement puisque la vieille ville est de l'autre côté du pont qui se trouve à deux pâtés de maisons de l'édifice. La plupart des sites touristiques de Budapest ne sont toutefois pas en plein centre, donc cela ne change pas grand chose. Il n'y a pas de ligne de métro près de l'hôtel, mais un arrêt de tram à moins d'une rue de distance. Pendant notre séjour il n'y avait pas énormément de circulation en ville et nous avons pu nous déplacer tranquillement en voiture, mais cela s'est avéré plus difficile quand nous sommes arrivés, le soir - nous avions pris l'autoroute.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
essex, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il paraissait avoir un bon rapport qualité/prix. Notre chambre était propre et avait une taille raisonnable. Les réceptionnistes étaient vraiment serviables, ils nous réservaient les taxis et répondaient à toutes nos questions. Le mini bar était bizarrement peu cher et donc pratique. Le seul problème que nous avions, était que les fenêtres ne s'ouvrent pas et qu'il faisait trop chaud dans notre chambre. Nous avons demandé à un des membres du personnel si elle pouvait être plus fraiche, mais il ne s'est rien passé. L'emplacement est bien pour le château. Le centre de Budapest est plus grand que ce que j'imaginais, mais nous avons vu beaucoup de choses à pied.

Wigan, Gtr Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Orion est un petit bijou (seulement 35 chambres à peu près) dans une belle ville. Il est très bien situé, juste à une rue du fleuve du coté de Buda, c'était rapide d'aller à pied au pont Élisabeth et au pied du quartier du château. Tout le personnel était aimable et serviable, les lits étaient confortables et le buffet du petit déjeuner (avec œufs et toasts cuisinés au moment) est super. Budapest est un endroit fantastique à visiter et grâce à cet hôtel, notre séjour de quatre jours a été absolument parfait. On ne peut rien trouver à lui reprocher.

Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était propre et calme, et il a beaucoup de chambres. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très agréable et serviable. Il faut plus ou moins 15 minutes à pied pour arriver au centre de Budapest, donc l'hôtel est bien pour vous si vous ne pensez pas marcher.

Heidelberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Deux choses géniales de cet hôtel : un emplacement central fantastique et de super réceptionnistes. La chambre était bien, la nourriture était bien, mais quand les réceptionnistes vous donnent plein de bonnes informations c'est sans prix. Qu'importe qui travaille, ils étaient toujours serviables, aidant et disposés à nous donner des conseils à mon ami et à moi. C'est ce qui distingue cet hôtel des autres hôtels. Un service aux clients personnalisé et agréable! Je recommande cet hôtel aux touristes qui veulent visiter une ville fantastique.

Washington, D.C., USA
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon rapport qualité/prix. Marchez ou prenez le bus pour Pest, petite marche pour monter au château. Le quartier est un peu délabré même si l'hôtel en lui-même, bien qu'assez basique, a été récemment redécoré et est très propre. En principe, il n'y a qu'une personne à la réception (pas vraiment un lobby) mais la plupart des membres du personnel étaient serviables.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel propre et confortable, central, se trouve à une rue de distance du Danube, à Buda. Malheureusement, le climatiseur semblait aspirer la fumée des couloirs (ou peut-être d’autres chambres), mais cela mis à part la chambre était bien. Le petit déjeuner était simple mais faisait l’affaire. Le personnel était toujours disponible, qu’on ait besoin d’un taxi, d’une tasse de café ou d’autres serviettes de toilette.
Nous n’avons pas utilisé le sauna ni les autres équipements, car nous ne les avons découverts que le dernier jour (la brochure qui donne le détail de tous les services et équipements avait glissé au fond du tiroir). Je vous recommande volontiers cet hôtel, si vous voulez faire un séjour en ville.