“J'y suis en ce moment depuis plusieurs jours”

Hotel Orion Várkert
N° 47 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 3 août 2014

Je confirme les avis sur cet hotel : bien place, calme, propre (pas d'avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas pris).
Trams et bus à deux pas.
Les transports en commun à budapest sont très pratiques.
A conseiller.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
BWOrion, General Manager de Hotel Orion Várkert, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Cher Client,

Je vous merci pour votre feedback.

Kalman Kintli
General Manager

Avis publié : 19 août 2013

Petit hôtel situé dans un quartier calme à Budapest, avec un personnel accueillant.
Il est proche du Danube et de tous les lieux intéressants à voir, aussi bien à pied, en bus, en tram ou en métro, en prenant la Budapest card.
Chambre propre et calme côté jardin, petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté jardin calme et spacieuse
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Chambre correcte et propre. Situation intéressante avec trams et bus tout proches pour longer le Danube, monter vers le château ou passer à Pest. Le petit déjeuner est bien (8 euros par personne). On peut trouver moins cher mais pas à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Hôtel correct même s'il commence à vieillir, situer dans un quartier calme mais un peu excentré. Le personnel est très serviable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Excellent rapport qualité/prix.
L'hôtel est bien situé entre le pont de "Chaines" et celui d'Elisabeth, à 15 minutes à pieds du centre de Budapest. A deux pas de la colline du Château.
Rue calme, peu de bruit.
L'accueil et le service sont de qualité, comme le petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Chambre propre et très bonne literie.
Cet hôtel est un très bon compromis pour les budgets moyens (50-60€/nuit).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2010

Très bon rapport qualité/prix, l'accueil est chaleureux et le personnel est tout à fait sympathique, n'hésitez pas à leur demander des renseignements.
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est très bon, de plus le sauna est gratuit.
Je suis très satisfait de mon séjour et je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Bon accueil, bon rapport qualité/prix et surtout un très bon emplacement près des bains Rudas et au pied de la colline du Château. Du reste, la ville de Pest est facilement accessible à pied en empruntant la pont Elisabeth.
Quelques restaurants autour de l'hôtel pas trop mal mais peut-être un peu cher. Le petit-déjeuner est inclus et tout à fait correct.
Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Lanchid 19 Hotel
N° 37 sur 334 à Budapest
art'otel budapest
art'otel budapest
N° 42 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Hotel Orion Várkert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orion Várkert

Adresse: Doebrentei utca 13., Budapest 1013, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Hotel Orion)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 1er arrondissement (Buda) , Várkerület
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Budapest
N°50 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie de prix : 37€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orion Várkert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orion Várkert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orion
Best Western Budapest