“Très bon emplacement”

Hotel Orion Várkert
N° 45 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 28 novembre 2009

Bon accueil, bon rapport qualité/prix et surtout un très bon emplacement près des bains Rudas et au pied de la colline du Château. Du reste, la ville de Pest est facilement accessible à pied en empruntant la pont Elisabeth.
Quelques restaurants autour de l'hôtel pas trop mal mais peut-être un peu cher. Le petit-déjeuner est inclus et tout à fait correct.
Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Orion Várkert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2009

L' hôtel est situé à mi-chemin entre le Château et la colline (5 minutes à pied), dans un quartier tranquille et pittoresque. La chambres ainsi que l'ensemble de l'hôtel sont bien entrentenus. Le personnel est serviable et souriant.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 décembre 2008

Nous avons séjourné en famille du 21 au 28 décembre. L'accueil a été chaleureux et pendant tout notre séjour, le personnel a cherché à nous aider, à nous faciliter nos visites et nos déplacements (navettes, location de maillots de bains !, etc.).

L'hôtel est extrêmement propre : nous avions trois chambres spacieuses et bien équipées.

Le petit-déjeuner est très copieux.

Deux petits bémols : les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas et les chambres sur rue peuvent se révéler actuellement bruyantes (la circulation du quai est détournée du fait de travaux jusqu'en avril - si l'on en croit les panneaux).

Enfin, l'hôtel est très bien situé et permet de rayonner à pied facilement entre Buda et Pest.

A proximité se trouvent deux restaurants (Tabani Terasz et Aranyszarvas) où nous avons très bien mangé et profité de très bons services.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 14 mai 2008

"Petit" est le terme adéquat pour décrire cet hôtel. Il est en total contraste avec la ville qui l'abrite. Nous y avons passé trois nuits le printemps dernier, dans une chambre triple. Et c'est une des plus petites chambres triples qu'il m'ait été donné de voir. Il fallait fermer le troisième lit pour être en mesure de se déplacer et d’accéder au bureau. Mais pour tout le reste, cet hôtel était très bien.

La salle de bain pour sa part était assez grande, et en général tout était propre.

L'alimentation électrique ne s'arrêtait pas quand nous sortions. On pouvait aussi avoir une connexion sans fil à internet (demander la clé à la réception).

On trouvait toujours plusieurs places disponibles pour se garer dans la rue devant l'hôtel.

Le petit déjeuner était bien, savoureux, et l'ambiance dans la salle à manger était agréable et accueillante. Tout comme le personnel. Nous avons eu l'impression que l'hospitalité offerte était authentique, et non quelque chose de distant et de faux visant à nous soutirer de l'argent. C'est une qualité rare dans l'hôtellerie de nos jours.

Le secteur n'est pas particulièrement central, mais relativement puisque la vieille ville est de l'autre côté du pont qui se trouve à deux pâtés de maisons de l'édifice. La plupart des sites touristiques de Budapest ne sont toutefois pas en plein centre, donc cela ne change pas grand chose. Il n'y a pas de ligne de métro près de l'hôtel, mais un arrêt de tram à moins d'une rue de distance. Pendant notre séjour il n'y avait pas énormément de circulation en ville et nous avons pu nous déplacer tranquillement en voiture, mais cela s'est avéré plus difficile quand nous sommes arrivés, le soir - nous avions pris l'autoroute.

Avis publié: 29 avril 2008

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il paraissait avoir un bon rapport qualité/prix. Notre chambre était propre et avait une taille raisonnable. Les réceptionnistes étaient vraiment serviables, ils nous réservaient les taxis et répondaient à toutes nos questions. Le mini bar était bizarrement peu cher et donc pratique. Le seul problème que nous avions, était que les fenêtres ne s'ouvrent pas et qu'il faisait trop chaud dans notre chambre. Nous avons demandé à un des membres du personnel si elle pouvait être plus fraiche, mais il ne s'est rien passé. L'emplacement est bien pour le château. Le centre de Budapest est plus grand que ce que j'imaginais, mais nous avons vu beaucoup de choses à pied.

Avis publié: 17 avril 2008

L'hôtel Orion est un petit bijou (seulement 35 chambres à peu près) dans une belle ville. Il est très bien situé, juste à une rue du fleuve du coté de Buda, c'était rapide d'aller à pied au pont Élisabeth et au pied du quartier du château. Tout le personnel était aimable et serviable, les lits étaient confortables et le buffet du petit déjeuner (avec œufs et toasts cuisinés au moment) est super. Budapest est un endroit fantastique à visiter et grâce à cet hôtel, notre séjour de quatre jours a été absolument parfait. On ne peut rien trouver à lui reprocher.

Avis publié: 4 mars 2008

L'hôtel était propre et calme, et il a beaucoup de chambres. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très agréable et serviable. Il faut plus ou moins 15 minutes à pied pour arriver au centre de Budapest, donc l'hôtel est bien pour vous si vous ne pensez pas marcher.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Lanchid 19 Hotel
N° 41 sur 333 à Budapest
Boutique Hotel Victoria Budapest
Boutique Hotel Victoria Budapest
N° 9 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Hotel Orion Várkert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orion Várkert

Adresse: Doebrentei utca 13., Budapest 1013, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Hotel Orion)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 1er arrondissement (Buda) , Várkerület
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Budapest
N°50 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie de prix : 47€ - 524€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orion Várkert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orion Várkert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orion
Best Western Budapest