Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2017

Petit hôtel sans prétention mais sans mauvaise surprise.

L’hôtel et son mobilier n'a pas beaucoup de charme mais les chambres sont très propres et en parfait état. Wifi dans les chambres, suffisamment de prises électriques pour recharger en même temps plusieurs portables, appareil photo.
Petite rue peu passagère donc peu de bruit.

Bonne situation géographique : Au pied de la colline du château, à 300 mètres des thermes Rudas, bateau mouche de l'autre côté du Danube.

Le petit dej est simple mais avec de bons produits ( fruits frais, yaourt, pain à toaster, croissants, et omelette ou oeufs brouillé à la demande).

Nous recommandons ce petit hôtel.

Astuce pour la chambre : Bon emplacement
Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 23 septembre 2017

petit hotel ,personnel très accueillant, petit déjeuner correct . Chambres avec grand lit petite salle de bain , les chambres sont faites tous les jours. Pas très moderne mais propre .
Hotel bien placé , aux pieds du château, de la citadelle, à 2 pas du pont erzsébet hid pour être dans le centre en 15 min ( Vaci utca ) à 5/10 min des bains Rudas et Gellert , à 30 min max des bains Lukacs et Kiraly.
Non loin l'institut français pour manger et boire un verre ( très bon chocolats chauds ) je recommande vivement cet hotel pour les petites bourses.
prévoir boules kiés car soufflerie bruyante, les fenêtres ne s ouvrent pas et pas de volet rideaux pas franchement occultants

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 21 août 2017

Hôtel Orion situé du côté Buda non loin du château, au calme. Chambre très correcte avec balcon. Une bonne literie et un ménage impeccable. baignoire avec douche. Petit déjeuner complet et classique. Personnel sympathique. Wifi dans les chambres.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 14 juillet 2017

petit hôtel très propre, personnels accueillants, wifi gratuite, petit déjeuner tout à fait correct. bien situé , près du Danube et à 2 pas du palais royal, et de là au château et du bastion des pêcheurs , du funiculair, près des thermes Rudas et Gellert. Situé entre le pont des chaines et du pont Elisabeth, on peut facilement rejoindre Pest avec le parlement, la cathédrale, la synagogue. Un hôtel calme ou il fait bon se reposer après les visites

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 19 avril 2017

L'hôtel n'est pas très moderne, je dirais même déco vieillotte mais c'est très propre, personnel sympathique, wifi gratuit, et nous n'avons pas entendus de bruits suspects provenants des chambres alentours.
De plus il est situé entre la Citadelle et le Palais Royal.

Date du séjour : avril 2017