“Très moyen”
Avis sur Hotel Papillon

Hotel Papillon
N° 135 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel bien situé dans Buda ,près de transports et commerces,non loin du pont Margit.
Chambres corrects et propres mais le petit déjeuner très médiocre,jus d'orange dilué ,
manque de fruits frais,café en thermos .
Personnel sympathique et francophone.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel vraiment bien située dans un quartier très calme a 2 pas du centre commercial Mammuth
le personnel de l'hotel est vraiment adorable chambre spacieuse mais vraiment l'insonorisation est a revoir car on entend vraiment tout ce qui ce passe dans les couloirs lorsqu'on est dans sa chambre et vis-versa.
Petit dejeuner pas très varié

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel très agréable, dans un quartier calme et proche du tramway et pas très cher.
Les chambres sont simples et très propres. Un petit jardin avec piscine est très agréable pour le petit déjeuner. Les chambres côté piscine ont une petite terrasse individuelle agréable le soir pour boire une boisson fraîche après la chaleur de la journée. Le petit déjeuner est correct, par contre le jus d'orange un peu trop dilué. Les personnes à l'accueil sont charmantes (en particulier la dame qui parle très bien français). C'est déjà mon 2ème séjour, le premier en 2007 et lorsque je retournerai à Budapest, c'est là que je séjournerai sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

hotel sympa *** en réalité ** très bien placé, un bon rapport qualité/prix
beaucoup de clients sont des touristes dentaires et ils s'adaptent à la situatio , soupes, purées sur demande
le personnel est très aimable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Cet hotel est vraiment un excellent choix !
Très bien placé, l'accueil est chaleureux, disponible en plein de langues différentes !
La chambre était parfaite, avec une télé, plusieurs chaines de chaque langue !
De plus le petit déjeuner est très complet !
Je reviendrais ici !
Je le recommande fortement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits à l’hôtel Papillon et nous avons eu une chambre avec une immense terrasse. La chambre est assez grande pour 3 personnes et les lits sont plutôt confortables.
La salle de bain était propre et les serviettes étaient changées tous les jours. Seul bémol: Ce n'était pas propre en dessous des lits et il y avait des taches sur la moquette.
Le petit-déjeuner est très correct pour le prix (charcuterie,fromage, œufs brouillés, confitures...).
L’accueil est vraiment le point fort de cet hôtel. La dame de la réception parle bien français et est très serviable. L’hôtel est bien situé... on peut presque tout visiter à pied. Il est situé à 5-10 minutes du métro et du grand centre commercial "Mammuth" où l'on trouve de nombreux restaurants. C'est un hôtel que je conseille si vous ne voulez pas payer trop cher votre séjour à Budapest.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

avant dernier jour avant mon départ de cet hotel et voici mon ressenti et vécu le concernant:
La petite dame à lunettes de la réception est vraiment très agréable et serviable,
le petit déjeuner très limite toujours la meme chose proposé ,pain pas toujours frais et très peu de choix.
Sur la semaine passée du 22 juin a aujourd hui 28 juin ,pas une fois le ménage réalisé dans la chambre,on vous plie la couette en 3 et on vous dépose des serviettes propres sur le lit et c'est tout.nous avons donc passée une semaine dans les miettes et les cheveux la poussière de la moquettes etc..très mal insonorisé également ;on entendait ce qui se disait et se passait 3 chambres plus loin, l enfer les soirs....lorsque des couples s'accouplent !!!!
Ne pas peser trop lourd car vous aurez vite les empreintes des ressorts du matelas sur vous et les douleurs ne tarderont pas ,pourtant je suis jeune et sportive mais j ai mal partout c'est horrible!!!
la chambre qui nous a été attribuée ést la 22 , elle donne sur un toit ,est très sombre et garde la chaleur car une grande baie vitrée est située devant la fenetre donc insupportable quand vous rentrez.
sinon bien situé près des trams à 15 mn à pieds du centre ville. mais aimer la marche et l'effort physique car routes escarpées avec dénivelés importants

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis