Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juillet 2017

Quand on est à pied, une bonne petite grimpette vous attend pour rejoindre l'hôtel depuis les arrêts de bus ou de métro ...
Chambre propre avec toute petite salle de douche.
Personnel très serviable et parlant très bien français.
Petit déjeuner varié et complet.
Beaucoup de jeunes (équipes sportives) quand nous y étions.
Prix intéressants.
Essayez de réserver des chambres sur jardin avec un petit balcon sympa !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur un patio intérieur, ou sur une véranda fermée et inaccessible, un peu juste pour aérer le matin !!!
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 20 juin 2017

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel Papillon. L'accueil est excellent, la communication facile. La plupart des personnels parlent le français, au moins suffisamment pour se comprendre. L'hotel est simple, sans prétention, mais offre des chambres propres, pas très grandes (mais nous avions une chambre standard), suffisamment équipées, avec une salle de bain confortable (douche spacieuse). L'hotel est calme, situé à proximité d'une bouche de métro, mais on peut aller au Parlement et au centre ville de Pest, à pied très facilement (20mn environ).
Le petit déjeuner est varié et copieux. Préférez le jus de citron au jus d'orange !
Cet hotel correspond à mon avis à un 2 étoiles en France (il est annoncé 3 étoiles), mais tout à fait correct compte tenu du tarif à 40 euros le nuit.
En bref, je recommande ce petit hotel.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 6 juin 2017

Fenêtre de la chambre donnant sur l' intérieur de l'hôtel (escalier) donc par moment bruyant. Petit déjeuner copieux et fait à la minute, oeufs durs & omelette. Variés, jus divers, café, thé etc... Possibilité de manger et de lézarder en terrasse au bord de la piscine. Clientèle internationale beaucoup de touristes dentaires. Prix acceptables par compte hors taxes. Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont mieux.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

L hôtel est propre. Avec toutes commodités. Un petit déjeuner copieux. Un jardinet avec une mini piscine. La clientèle essentiellement 3 ieme age faisant du tourisme dentaire. . y séjourne et du coup l ambiance n est pas tres joyeuse. Fait penser à une pension de famille plus qu à un hôtel de charme.
Situé dans un quartier residentiel sans aucune animation.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 mai 2017

Situé à Buda, à environ 10/15 mn du métro mais pas loin du tram et du bus (n°11), donc bien relié au centre ville.
Chambre assez petites, propres et fonctionnelles; les salles de bain sont aussi plutôt petites. La première chambre que nous avons eue (la 3) était assez vétuste et donnait dans le patio intérieur, lieu de passage. Nous n'avons pas eu de difficulté pour changer car le personnel est très compréhensif, se plie en quatre pour donner satisfaction et est de plus francophone. La chambre qui nous a été donnée était rénovée et beaucoup plus conforme à ce qu'on attend d'un trois étoiles. Elle était calme, grâce à une bonne insonorisation et ceci malgré la présence de groupes de jeunes gens dans l'hôtel.
Le petit-déjeuner est complet et varié.
Le rapport qualité/prix est donc très favorable (nous avons payé environ 40 euros la double avec pdj).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le patio intérieur et particulièrement la n°3, vétuste.
Date du séjour : avril 2017