120 $US
116 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
129 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
188 $US
164 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

New York Palace, DA(Budapest)
166 $US
160 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
126 $US
104 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
90 $US
Trip.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
319 $US
664 $US
535 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 595 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 juillet 2017

Quand on est à pied, une bonne petite grimpette vous attend pour rejoindre l'hôtel depuis les arrêts de bus ou de métro ...
Chambre propre avec toute petite salle de douche.
Personnel très serviable et parlant très bien français.
Petit déjeuner varié et complet.
Beaucoup de jeunes (équipes sportives) quand nous y étions.
Prix intéressants.
Essayez de réserver des chambres sur jardin avec un petit balcon sympa !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur un patio intérieur, ou sur une véranda fermée et inaccessible, un peu juste pour aérer le matin !!!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2017

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel Papillon. L'accueil est excellent, la communication facile. La plupart des personnels parlent le français, au moins suffisamment pour se comprendre. L'hotel est simple, sans prétention, mais offre des chambres propres, pas très grandes (mais nous avions une chambre standard), suffisamment équipées, avec une salle de bain confortable (douche spacieuse). L'hotel est calme, situé à proximité d'une bouche de métro, mais on peut aller au Parlement et au centre ville de Pest, à pied très facilement (20mn environ).
Le petit déjeuner est varié et copieux. Préférez le jus de citron au jus d'orange !
Cet hotel correspond à mon avis à un 2 étoiles en France (il est annoncé 3 étoiles), mais tout à fait correct compte tenu du tarif à 40 euros le nuit.
En bref, je recommande ce petit hotel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2017

Fenêtre de la chambre donnant sur l' intérieur de l'hôtel (escalier) donc par moment bruyant. Petit déjeuner copieux et fait à la minute, oeufs durs & omelette. Variés, jus divers, café, thé etc... Possibilité de manger et de lézarder en terrasse au bord de la piscine. Clientèle internationale beaucoup de touristes dentaires. Prix acceptables par compte hors taxes. Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont mieux.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

L hôtel est propre. Avec toutes commodités. Un petit déjeuner copieux. Un jardinet avec une mini piscine. La clientèle essentiellement 3 ieme age faisant du tourisme dentaire. . y séjourne et du coup l ambiance n est pas tres joyeuse. Fait penser à une pension de famille plus qu à un hôtel de charme.
Situé dans un quartier residentiel sans aucune animation.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2017

Situé à Buda, à environ 10/15 mn du métro mais pas loin du tram et du bus (n°11), donc bien relié au centre ville.
Chambre assez petites, propres et fonctionnelles; les salles de bain sont aussi plutôt petites. La première chambre que nous avons eue (la 3) était assez vétuste et donnait dans le patio intérieur, lieu de passage. Nous n'avons pas eu de difficulté pour changer car le personnel est très compréhensif, se plie en quatre pour donner satisfaction et est de plus francophone. La chambre qui nous a été donnée était rénovée et beaucoup plus conforme à ce qu'on attend d'un trois étoiles. Elle était calme, grâce à une bonne insonorisation et ceci malgré la présence de groupes de jeunes gens dans l'hôtel.
Le petit-déjeuner est complet et varié.
Le rapport qualité/prix est donc très favorable (nous avons payé environ 40 euros la double avec pdj).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le patio intérieur et particulièrement la n°3, vétuste.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis