“Enthousiasmés !”

Boutique Hotel Victoria Budapest
N° 9 sur 332 Hôtels à Budapest
Avis publié: 16 mars 2012

Hôtel parfaitement bien situé entre le quartier historique de Buda et le centre ville de Pest.
Pratiquement tous les centres d'intérêt sont accessibles à pieds, mais de toutes façons, il y a une station de tram en face de l'hôtel et une station de métro à 2 mn à pieds.
Les chambres (et particulièrement celles des derniers étages) offrent une vue époustouflante sur le Danube et carrément féerique à la tombée de la nuit quand la ville et ses monuments s'illuminent. On ne se lassait pas de les contempler !
Les chambres sont très propres,spacieuses, modernes et bien équipées (coffre, mini bar, rangements, coin salon, et bien sur TV, téléphone et sèche cheveux).
Le petit déjeuner est copieux et peut être servi aussi bien en salle qu'en chambres (sans supplément) et toujours avec le sourire.
L'hôtel n'est pas très grand (27 chambres réparties sur 9 étages) ce qui lui confère une atmosphère familiale et chaleureuse.
Nous avons également beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel : chacun faisait de son mieux pour rendre notre séjour encore plus agréable !
Ce fut un magnifique séjour et merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boutique Hotel Victoria Budapest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2010

Nous avons été agréablement surpris par ce petit hotel , chambres donnant toutes sur le Danube, avec ses grandes baies vitrées, nous pouvons profiter du Danube jour et nuit, vue sur le parlement ce qui ne gache rien.Près du centre même à pied, sinon tram en bas de l'hotel et bus.Très bon petit déjeuner, et accueil très satisfaisant.Agréable séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2010

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très bien situé pour découvrir la ville. A 5mn d'une station de métro et près de l'arrêt du tram. Nombreux petits restaurants alentour.
Grandes chambres bien équipées avec une vue superbe sur le Danube.Bon accueil et petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2009

Le gros plus de cet hotel : des chambres avec une baie vitrée donnant immédiatement sur le Danube et la ville (pas d'autre bâtiment devant). La vue est magnifique de jour comme de nuit. La chambre est spacieuse, moderne, agréable à l'oeil, et très confortable, avec de larges fauteuil face à la baie vitrée pour profiter de la vue.
Autre gros plus : l'emplacement, qui permet de se rendre à pied dans tous les endroits de la ville.
Certains voyageurs ont noté le bruit du tramway... impossible de se prononcer car il ne fonctionnait pas pendant notre séjour
Le petit déjeuner est excellent, mais la salle est petite et vite pleine, il faut parfois attendre son tour.
La réceptionniste est très aimable et nous a bien conseillé pour nos sorties.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2008

Nous sommes restés 4 jours à l'Hôtel Victoria. Bien que nous ne nous soyons inscrits que bien après minuit la réceptionniste s'est montrée très serviable. Nous sommes restés dans la chambre 23 au 2è étage avec une vue extraordinaire sur le parlement mais le bruit des trams qui s'arrêtaient directement devant notre chambre nous a un peu gâté le plaisir. (ils commencent leur service à 4 heures du matin). Le petit déjeuner était excellent avec un choix de plats cuisinés qu'il fallait commander. Le personnel de la réception était un des plus serviables que nous ayons rencontrés. L'emplacement est excellent pour visiter le quartier du Château de Buda directement derrière l'hôtel ainsi que le Pont aux Chaînes à 5 minutes à pied. J'y retournerais certainement mais seulement si je pouvais avoir une chambre à un étage plus élevé.

Avis publié: 8 mars 2008

L'Hôtel Victoria est un hôtel super dans la partie de Buda de la ville. L'emplacement est parfait. Le personnel est serviable et amical.
Le buffet du petit déjeuner offre pratiquement tout ce qu'on peut espérer d'un buffet mais on peut aussi commander des plats cuisinés.
La chambre est propre et confortable. Mon seul reproche est que mon ami et moi avions deux lits jumeaux qu'il fallait pousser l'un contre l'autre - pas aussi romanesque que nous l'aurions espéré mais c'est mon unique grief. Juste un petit truc, comme nous sommes Anglais nous aurions aimé avoir la possibilité de faire du thé dans la chambre.
Nous étions au 7è et avions une vue fantastique sur le parlement de l'autre côté du Danube dans la partie de Pest de la ville. La vue était fantastique la nuit.
La salle de bains était petite mais suffisante pour nos besoins.
Le ménage de la chambre était toujours terminé quand nous revenions à l'hôtel dans l'après-midi.
Il y avait un coffre-fort dans la penderie - celle-ci avait beaucoup de place pour accrocher des vêtements et quantité de cintres, donc il n'est pas nécessaire d'apporter les siens. Il y a un café Internet juste au coin de la rue.

C'est vraiment un hôtel sympa dans un emplacement super avec un personnel amical et à un prix raisonnable pour sa qualité.

Avis publié: 22 février 2008

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel après avoir lu les commentaires sur ce site et je suis content de l'avoir fait.

Je suis resté 4 jours dans une chambre au 9è et je suggère de demander une chambre à un étage élevé non seulement pour la vue mais également pour échapper au bruit de la rue.

Le personnel est très serviable depuis l'arrivée jusqu'au départ.

L'emplacement est super, nous sommes restés 4 jours, nous n'avions pas de carte de transports en commun et nous sommes allés partout à pied.
Si on désire utiliser ces derniers ils se trouvent juste en dehors de l'hôtel.

Les chambres sont grandes et très propres.

Le menu du petit déjeuner est aussi éclectique qu'on pourrait le désirer.

Le café près de l'hôtel, à gauche en sortant de l'hôtel est d'un bon rapport prix-qualité pour les consommations et un peu plus loin, à une cinquantaine de mètres, au premier carrefour, se trouve le restaurant Le Marin du Danube dont la nourriture est bonne et très bon marché. Plus loin j'ai également trouvé de bons restaurants à un prix très abordable.

La seule question est...quand pourrons-nous revenir?