“Amazing”

Boutique Hotel Victoria Budapest
N° 9 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Vue et service impeccable, thé offert dans les magnifiques salles de l ancien bâtiment . Le petit déjeuner est plus que copieux . Encore merci a toute l équipe et tout spécialement à Violetta et Sandro qui ont été adorable !

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 1 février 2014

Charmant hotel, propre et bien tenu.
Sa caractéristique ?! Toutes ses chambres donnent une vue imprenable sur le parlement (grace à une super baie vitrée). C'est juste bluffant!!!
Chambres bien insonorisées, même si, vu le placement de fenêtres les chambres donnent sur la rue.
Personnel sympatique. Un sauna est à disposition des clients et est privatisé sans surcoût.
Petits dej très bons, par contre la salle est assez petite (dommage).
Placé au niveau d'un arrêt de tram, c'est très pratique pour arpenter le rive de "Pest", par contre, si vous souhaitez surtout voir "Buda", il y a un peu de trajet à faire.
Si je devais retourne à Budapest, je n'hésiterai pas et choisirai cet hotel --> pour la vue!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

le site web est trompeur car cet hotel est situé en bordure de route, d'un arrêt de tram, d'une voie rapide et seulement après il y a le Danube...les bruits de circulation sont importants y compris la nuit. La clim est très bruyante aussi. Nous avions demande une chambre en étage supérieur et à notre arrivée la chambre 21 au deuxième étage nous a été attribuée. (Voir photo pour la vue sur la route!) Suite à notre réclamation il nous a été répondu que le règlement de l hôtel spécifiait que les demandes de clients étaient seulement indicatives et donc pouvaient ne pas être respectées. Comme il n y a que 3 chambres par étage, il vaut mieux ne pas compter sur une chambre au huitième (dernier étage ). Si comme nous vous aimez le calme alors ne prenez pas cet hôtel. Les chambres sont jolies, le service est agréable et le personnel accueillant, la salle du petit déjeuner est un peu petite. Première déception sur tripadvisor.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

J'ai rarement vu un hôtel de cette taille (27 chambres) offrir un tel service. Moderne, propre, confortable ,convivial . Petit déjeuner copieux et varié. La vue bien sur remarquable. Et tout cela, sans oublier la tradition; en effet quoi de plus agréable , après une longue promenade dans Budapest, que de se voir offrir une pause thé relaxante , en écoutant de la musique classique dans un salon d'une autre époque. Certain reproche que la salle du petit déjeuner est un peu étroite. Je trouve cette remarque injuste.
C'est un hôtel intime à l'opposé des grandes chaines confortables, certes, mais impersonnel. (Séjour du 13 au 17/12/2013).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté droit face à l'hôtel le plus haut possible.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Je ne regrette pas mon séjour de 3 nuits à cet hôtel. La vue est reellement spectaculaire. Le matin il y avait du brouillard sur le Danube et on distinguait le sommet du parlement qui dépassait au soleil. Réellement magnifique.
Les chambres sont tres propres. Le personnel serviable. Du bruit de fond en permanence dû à la circulation / tram et à la ventilation de la chambre. Mais pas vraiment gênant.

Malheureusement le petit déjeuner n'est pas au niveau du reste des prestations. Pain et croissants mous et café "jus de chaussette". Pour avoir un café digne de ce nom, il faut payer un supplément par tasse commandée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous sommes venus au mois de février au Victoria. Nous vous conseillons de prendre une chambre au 8ème pour avoir une vue dégagée sur l'ensemble du Danube. La salle de bain est propre, la chambre aussi. C'est un hôtel très bien entretenu. Le petit déjeuner est complet, du sucré au salé tout y est. Idéalement situé à côté d'une station de tramway qui vous amène au métro. Le personnel est très efficace et très agréable.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre pour la vue est la n° 81 : vue sur le parlement, sur le pont de chaines et le m...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Belle chambre, superbe et spectaculaire vue sur Pest et le parlement hongrois grâce au grande baies vitrées des chambres. Le personnel est très professionnel et serviables. Propre et soignė. Bon et copieux petit déjeuner.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille