“ideal”

Kempinski Hotel Corvinus Budapest
N° 24 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 15 septembre 2012

situation en plein centre, tout se trouve à moins de quinze minutes de marche. Chambres très propre, produit de toilette, wi-fi, tv, mini bar. personnel très attentif. a conseiller vivement. Piscine, sauna , en un mot idéal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2012

Cet hôtel est vraiment central et vous permet de profiter à pied des merveilles de Budapest. Il est récent et le mobilier et l'équipement sont donc au goût du jour. Même les chambres de base sont assez grandes et très bien insonorisées. La piscine du spa est petite, mais nous n'étions jamais plus de deux à la fois dans l'eau. Sauna et hammam sont accessibles gratuitement. Les prix de vase sont bien sûr élevés, mais on peut trouver de très bons tarifs sur les sites genre Expedia. J'ai payé la nuit 80 €! A ce prix-là, et même un peu plus cher, je vous recommande grandement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2012

Un excellent rapport qualité-prix :

CHAMBRES

déco sans charme mais tout confort, seul bémol, le service de chambre quelque peu déficient ; oubli de rajout de gel douche, un seul peignoir et pantoufles pour deux, non remplacement des serviettes de bain le deuxième jour.

SPA

Petite piscine mais agréable, sauna et steam à bonne température. Je n ai pas essayé les massages mais tarifs semblent abordables.

HÔTEL

Concierge excellent qui m'a rendu service à plusieurs reprises .
Breakfast complet et de bonne qualité.
Situation parfaite, près des endroits de visite principaux

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2012

Un bel hotel, très bien placé pour se balader (métro à 3 min, pont des chaînes à qlq minutes à pied) avec plein de boutiques et de resto à proximité. Notre chambre était très bien, spacieuse, et la salle de bain très agréable (jolie et beaucoup de pression pour le douche).
Le personnel s'est montré très prévenant et de bons conseils pour les sorties.
Le restaurant japonais Nobu, dans l'hotel, est excellent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

J'ai séjourné à l’Hôtel Kempiski dans le cadre d'un congrès et tout s'est vraiment bien passé!
L'accueil, en français, est très courtois et disponible; le petit déjeuner complet et de bonne qualité, le business center est très pratique et surtout, l'hotel est à deux pas des principaux monuments à voir à Budapest.

On ne peut que recommander cet endroit....

Seuls bémols: la chambre est plutôt petite (mais a priori, ça dépend des chambres même à catégorie identique) et l'eau de la piscine vraiment fraiche!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 janvier 2012

Nous sommes depuis lundi dans cet hôtel, franchement merveilleux il est impeccacble, propre, soigné, ....

Le Spa est formidable, le soin "aux pierres chaudes" est à recommander, nous avons aussi tester le massage Thai et le soin visage, un merveilleux moment de détente.

Les restaurants sont très bons, mais nous avons plus apprécié le hongrois-Méditéranéen.

Les employés en général sont super agréable et font tous pour notre confort, le seul bémol c'est que la langue française n'est pas du tout appliqué dans l'hôtel, à part quelques personnes du personnel qui s'efforce de nous dire quelques mots, mais pas du tout à l'accueil ce qui est dommage.

Séjour magnifique

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2011

Hôtel d’architecture moderne à côté de l’hôtel Méridien situé en centre ville, non loin du pont des chaînes. Le quartier est commerçant. La station de métro est deak F ter
Il y a un spa et petite piscine au 1e étage c’est très propre, dommage que le nombre de chaises longues équipées de casques musicaux soit réduit 8 vu le succès de l’endroit.
Chambre exécutive réussie, avant dernier étage, très calme, sans vue particulière sur la ville. Elle dispose d’un coin bureau, penderie dressing, grand lit confortable avec couettes individuelles, ce n’est pas ce que je préfère.
Le mobilier n’est pas de haute qualité et la présence d’une coiffeuse dans la chambre ringardise légèrement le lieu. A part les vieilles dames, les jeunes bourgeoises et les stars qui se brosse les cheveux devant une coiffeuse en chantant « mon beau miroir … » ?
Possibilité de laisser les chaussures le soir qui seront rendues le matin toutes propres et cirées.
Large écran plat avec 2 chaînes francophones Tv5 et france24.
Très belle salle de bains, avec douche et baignoire séparées.
Toilette séparée aussi.
Le petit déj est bon et complet avec cuisinier qui prépare omelettes au choix mais salle trop bruyante lors de mon passage, il y avait un séminaire de cadre. D’ailleurs on le voit de plus en plus souvent dans les grands hôtels et c’est finalement assez gênant car ces personnes ne sont pas du tout dans le même état d’esprit que les vacanciers qui ont choisi l’hôtel. Le service est en revanche efficace et agréable.
Il y a un restaurant japonais dans l’hôtel.

Conclusion : bon emplacement pour un hôtel qui affiche des prix raisonnables pour le standing.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
InterContinental Budapest
N° 20 sur 333 à Budapest
The Ritz-Carlton, Budapest
The Ritz-Carlton, Budapest
N° 19 sur 333 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 26 sur 333 à Budapest
Budapest Marriott Hotel
Budapest Marriott Hotel
N° 32 sur 333 à Budapest
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 36 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Kempinski Hotel Corvinus Budapest ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Corvinus Budapest

Adresse: Erzsebet ter 7-8, Budapest 1051, Hongrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 333 Hôtels à Budapest
Catégorie de prix : 151€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Corvinus Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Corvinus Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.