“Fabuleux”

N° 24 sur 334 Hôtels à Budapest
Charleroi, Belgique
“Fabuleux”
Avis écrit le 13 novembre 2012

De notre arrivée au départ, tout a été parfait. Le personnel est aux petits soins à tous les niveaux, la chambre magnifique luxueuse et confortable. Le petit déjeuner copieux, délicieux. Le tout orchestré par du personnel qualifié, aimable et multilingue. Un superbe moment de détente dans l'espace spa et au piano bar en fin de soirée. Je recommande vivement cet hôtel car, cerise sur le gâteau, il est idéalement situé !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel samedi après midi pour y séjourner une nuit. Nous avons été accueilli parfaitement: portier, bagagiste, réceptionniste et visite de la chambre avec une personne de l'hôtel. L'anglais pratiqué en Hongrie n'est pas tout à fait facile à comprendre mais le personnel est sympathique et se montre patient si nous exprimons une incompréhension. Après avoir posé nos affaires, nous sommes sortis et a notre retour, notre chambre était prête pour la nuit: rideaux tirés, serviettes propres et bouteille d'eau. Nous avons demandé le ptit dej en chambre qui était servi de manière très agréable, sur une table nappée. En quittant l'hôtel, nous avons également confié notre bagage pour profiter de la ville avant le retour en avion, ce qui n'a posé aucun problème... Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter du Spa situé au 1er étage mais nous gardons un très bon souvenir de ce séjour! À conseiller.

• Séjour du octobre 2012
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2012

Deuxieme passage dans un hôtel de la chaîne Kempinsky et certainement pas le dernier! Cambre spacieuse, silencieuse. Hôtel super bien situé. Un service prévenant, attentionné, compétent et souriant!
Le must restant toujours le petit déjeuner buffet. On a beau chercher quelue chose qui pourrait manquer, ce n'est pas possible!
Pour ceux qui veulent se faire plaisir et passer un séjour magiue, le prix en vaut largement la chandelle!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
oostduinkerke
Avis écrit le 15 septembre 2012

situation en plein centre, tout se trouve à moins de quinze minutes de marche. Chambres très propre, produit de toilette, wi-fi, tv, mini bar. personnel très attentif. a conseiller vivement. Piscine, sauna , en un mot idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Canadian traveller
Avis écrit le 21 juin 2012

Cet hôtel est vraiment central et vous permet de profiter à pied des merveilles de Budapest. Il est récent et le mobilier et l'équipement sont donc au goût du jour. Même les chambres de base sont assez grandes et très bien insonorisées. La piscine du spa est petite, mais nous n'étions jamais plus de deux à la fois dans l'eau. Sauna et hammam sont accessibles gratuitement. Les prix de vase sont bien sûr élevés, mais on peut trouver de très bons tarifs sur les sites genre Expedia. J'ai payé la nuit 80 €! A ce prix-là, et même un peu plus cher, je vous recommande grandement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
HAINAUT
Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Un excellent rapport qualité-prix :

CHAMBRES

déco sans charme mais tout confort, seul bémol, le service de chambre quelque peu déficient ; oubli de rajout de gel douche, un seul peignoir et pantoufles pour deux, non remplacement des serviettes de bain le deuxième jour.

SPA

Petite piscine mais agréable, sauna et steam à bonne température. Je n ai pas essayé les massages mais tarifs semblent abordables.

HÔTEL

Concierge excellent qui m'a rendu service à plusieurs reprises .
Breakfast complet et de bonne qualité.
Situation parfaite, près des endroits de visite principaux

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2012

Un bel hotel, très bien placé pour se balader (métro à 3 min, pont des chaînes à qlq minutes à pied) avec plein de boutiques et de resto à proximité. Notre chambre était très bien, spacieuse, et la salle de bain très agréable (jolie et beaucoup de pression pour le douche).
Le personnel s'est montré très prévenant et de bons conseils pour les sorties.
Le restaurant japonais Nobu, dans l'hotel, est excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux