“Super séjour”

Kempinski Hotel Corvinus Budapest
N° 24 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons séjourné au « Kempinski » pendant 4 jours et 3 nuits, dans une suite junior. Cet hôtel est idéalement situé pour les attraits touristiques de la ville, tout est à proximité, même l’arrêt des bus touristiques se trouve juste en face. Que dire de l’hôtel en lui-même, de l’extérieur, certes on a connu mieux mais bon le principal sont les services qu’il offre à l’intérieur n’es ce pas !!!! Le hall principal de l’hôtel est actuellement en travaux, de ce fait l’entrée se fait sur le côté par l’entrée du restaurant, certes c’est moins grandiose mais l’accueil est bel et bien présent avec des réceptionnistes et des concierges toujours là pour vous rendre service, vous donner des indications ou réserver des restaurants ou autre endroits pour vous. Pour cause de nuisance sonore, nous avons le droit à avoir une suite plus grande que celle prévue au départ, chouette, la chambre est disponible immédiatement et il est 9h30 !!!! Nous prenons donc connaissance de celle-ci au 3éme étage elle est fumeur mais ne sent absolument pas le tabac. La décoration n’est pas design mais ressemble plus à une déco des années 70 mais elle est entièrement équipée, très propre et très spacieuse pour notre durée de séjour, nous sommes donc pleinement satisfait. Que dire maintenant du petit déjeuner, il est gargantuesque, que de choix, du salé, du sucré et la moindre envie exprimée est réalisée, c’est top le service est plus que bien, les serveurs sont aux petits soins pour vous. Pour les 2 premiers jours, nous avons le droit à un espace spécialement aménagé le temps des travaux ou l’ont retrouve la même déco que dans la chambre, toujours impeccable. Et le dernier et 3éme matin, une surprise nous attend, nous découvrons en exclusivité mondial l !! le nouvel espace fini du petit déjeuner et du bar et là changement radical d’ambiance c’est moderne, c’est design c’est beau et le buffet propose encore plus de choix, les serveurs ont eux aussi changés de look avec des tenues plus cool et dans l’air du temps, nous sommes ravis et ne voulons plus repartir de cet endroit ou tous nos désirs se réalisent !!!! En bref, je conseille vivement cet hôtel pour sa prestation de service et son emplacement idéal, nous y avons passé un super moment

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 271)

Avis publié : 6 mars 2013

Nous nous sommes rendus en amoureux quelques jours à Budapest dans le but de visiter cette ville mystérieuse et pleine d'histoires. Très belle ville à l'ambiance musicienne, lumineuse et accueillante. L'hôtel Corvinus que nous avons choisi était parfait pour notre séjour. Ce n'est pas à proprement parler un hôtel romantique mais cet établissement est très bien tenu et doté tout de même d'un certain charme (grands salons à l'accueil, piano bar ...). Cet hôtel reçoit une clientèle nationale et internationale principalement d'affaires mais également touristique. Très grande chambre standard confortable : moquette, très grand lit, baie vitrée et coffre-fort. La salle de bains nous a déçu : éclairage désagréable, couleurs déplaisantes et agencement mal conçu. Cela étant, excepté ce point négatif, le reste de l'hôtel ne nous a, lui, pas déçu. A commencer par la salle de sport (fitness), la piscine intérieure en étage élevé à la vue imprenable sur Budapest, le sauna et le hammam très propres et pour terminer, le buffet matinal qui était excellent, tant par la qualité des produits proposés que par l'efficacité et le professionnalisme du personnel. Un très bon souvenir malgré ce petit bémol côté salle de bains... !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

ce que je n'ai pas aimé: exterieur immonde surtout comparé au Méridien qui est a coté: chambre assez petite pour un hotel 5*, meme pas de bouilloire dans la chambre; piscine miniscule.

ce que j'ai aimé: situation centrale, très pratique pour visiter buda et pest, plusieurs buses et métros a deux pas ainsi que les sightseeing buses, pas mal de bons restaurants sont accèssibles à pied.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Hôtel de très bon niveau, bénéficiant d'une situation géographique exceptionnelle au centre ville. Les chambres sont excellentes et l'accueil est correct. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner sur place et ne pouvons donner notre avis sur ce point. Par contre, les établissements alentours, tel que Samosz et Gerbeaud, à deux minutes à peid, servent de très bons petits-déjeuners à un prix très correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

je suis alle cinq nuits , dans cet hotel
l accueil est excellent , tout y est tres beau , et de belle qualite
le petit déjeuner est delicieux
l emplacement est parfait
le personnel est tres prévenant , et tres efficace
ca a été un sejour merveilleux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Hotel 5 étoiles qui mérite bien ce titre.

Malgré le fait que certaines ailes soient en rénovations, le confort reste total.

Petit déjeuner buffet immense. Il ne manque rien et le personnel y est très serviable.

Partie Wellness de bonne facture. Sauna, hammam, piscine, etc inclus.

Situation géographique extra. En plein centre.

A recommander

Avis publié : 14 décembre 2012

Grand etablissement situe en plein coeur de Budapest (cote Pest) , offre une qualite de prestation a la hauteur de son statut. Les chambres sont agreables, bien meublee et la literie impecable. Parfaitement organise pour accuillir des seminaires d'entreprise. Les repas, style buffet, presentent un choix varie et de qualite. le defaut est la localisation de la salle a manger et des salons où prendre un verre qui sont dans le prolongement de l'entree dans un cadre assez peu venant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 31 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 27 sur 336 à Budapest
Sofitel Budapest Chain Bridge
Sofitel Budapest Chain Bridge
N° 26 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Corinthia Hotel Budapest
Corinthia Hotel Budapest
N° 19 sur 336 à Budapest
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 40 sur 336 à Budapest
Budapest Marriott Hotel
Budapest Marriott Hotel
N° 33 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Kempinski Hotel Corvinus Budapest ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Corvinus Budapest

Adresse: Erzsebet ter 7-8, Budapest 1051, Hongrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 336 Hôtels à Budapest
Catégorie de prix : 132€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Corvinus Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Corvinus Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.