“A recommander”

Kempinski Hotel Corvinus Budapest
N° 25 sur 333 Hôtels à Budapest
“A recommander”
Avis écrit le 12 février 2014

Trés bel hôtel. Accueil parfait avec un concierge qui parle un français excellent. Attention, le prix des chambres communiqué sur le site est hors tva et taxes locales. Un peu cher en totalité mais celà vaut la peine. Personnel adorable, très bon petit déjeuner. Et le prix est compensé par le cours de l'euro très avantageux. J'y retournerai avec plaisir, car très bien situé.

Astuce pour la chambre : Les chambres non mitoyennes sont un peu plus grandes et confortables
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bures-sur-Yvette, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel parfait en tout point, situation centrale, personnel agréable, chambre magnifique et spacieuse, spa et piscine toujours propres, vaste et reposante.

Vous avez du mal à capter le wifi gratuit de l'Hotel ? Pas de souci, la réception vous fournie gratuitement un HotSpot 4G ! A rendre à votre départ sinon CB débité de 50.000HUF.

Chaque soir, la femme de chambre qui prépare votre chambre pour le coucher, vous offrira une bouteille d'eau gratuitement, bien utile.

Un service concergerie "Clefs d'Or" est disponible !

Un must !

Astuce pour la chambre : Même en réservant une chambre à tarif promotionnel, ma chambre était parfaite, vue correcte sur la v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Helmdange, Luxembourg
Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel cadre merveilleux pour se relaxer après une journée de travail bien remplie! Autre chose que les salles de meeting un peu austères des ministères du gouvernement Orbàn... Je me suis creusé la cervelle pendant une demi-heure pour trouver au moins un tout petit bout de critique, et le voilà: une fois installés dans la baignoire comfortable, on trouve que le son de la télé du salon est trop fort dans les amplis de la salle de bain... Alors, si c'est la faille la plus importante dans un endroit, cela veut vraiment dire qu'on peut y aller sans se poser des questions...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel en plein cœur de la capitale Hongroise !
Nous avons profité du Spa qui était très propre et spacieux.
Le personnel est au petit soin et la décoration florale est à couper le souffle.
Le petit déjeuner était bon mais assez cher
Enfin la chambre était propre et très jolie avec une belle vue sur la zone piétonne.

• Séjour du juin 2013
Saint-Augustin, France
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

En pleine rénovation, l'hôtel bénéfice déjà d'un lobby et de points de restauration design et chaleureux. Une terrasse extérieure pour le restaurant est en cours et les chambres comme les espaces de conférences devraient faire également l'objet de travaux prochainement. Pour autant le confort des chambres et la qualité de la literie n'ont rien à redire. En séminaire une semaine puis en week-end a titre personnel j'ai bien aimé y séjourner 7 jours d'affilé!

• Séjour du avril 2013
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné au « Kempinski » pendant 4 jours et 3 nuits, dans une suite junior. Cet hôtel est idéalement situé pour les attraits touristiques de la ville, tout est à proximité, même l’arrêt des bus touristiques se trouve juste en face. Que dire de l’hôtel en lui-même, de l’extérieur, certes on a connu mieux mais bon le principal sont les services qu’il offre à l’intérieur n’es ce pas !!!! Le hall principal de l’hôtel est actuellement en travaux, de ce fait l’entrée se fait sur le côté par l’entrée du restaurant, certes c’est moins grandiose mais l’accueil est bel et bien présent avec des réceptionnistes et des concierges toujours là pour vous rendre service, vous donner des indications ou réserver des restaurants ou autre endroits pour vous. Pour cause de nuisance sonore, nous avons le droit à avoir une suite plus grande que celle prévue au départ, chouette, la chambre est disponible immédiatement et il est 9h30 !!!! Nous prenons donc connaissance de celle-ci au 3éme étage elle est fumeur mais ne sent absolument pas le tabac. La décoration n’est pas design mais ressemble plus à une déco des années 70 mais elle est entièrement équipée, très propre et très spacieuse pour notre durée de séjour, nous sommes donc pleinement satisfait. Que dire maintenant du petit déjeuner, il est gargantuesque, que de choix, du salé, du sucré et la moindre envie exprimée est réalisée, c’est top le service est plus que bien, les serveurs sont aux petits soins pour vous. Pour les 2 premiers jours, nous avons le droit à un espace spécialement aménagé le temps des travaux ou l’ont retrouve la même déco que dans la chambre, toujours impeccable. Et le dernier et 3éme matin, une surprise nous attend, nous découvrons en exclusivité mondial l !! le nouvel espace fini du petit déjeuner et du bar et là changement radical d’ambiance c’est moderne, c’est design c’est beau et le buffet propose encore plus de choix, les serveurs ont eux aussi changés de look avec des tenues plus cool et dans l’air du temps, nous sommes ravis et ne voulons plus repartir de cet endroit ou tous nos désirs se réalisent !!!! En bref, je conseille vivement cet hôtel pour sa prestation de service et son emplacement idéal, nous y avons passé un super moment

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous nous sommes rendus en amoureux quelques jours à Budapest dans le but de visiter cette ville mystérieuse et pleine d'histoires. Très belle ville à l'ambiance musicienne, lumineuse et accueillante. L'hôtel Corvinus que nous avons choisi était parfait pour notre séjour. Ce n'est pas à proprement parler un hôtel romantique mais cet établissement est très bien tenu et doté tout de même d'un certain charme (grands salons à l'accueil, piano bar ...). Cet hôtel reçoit une clientèle nationale et internationale principalement d'affaires mais également touristique. Très grande chambre standard confortable : moquette, très grand lit, baie vitrée et coffre-fort. La salle de bains nous a déçu : éclairage désagréable, couleurs déplaisantes et agencement mal conçu. Cela étant, excepté ce point négatif, le reste de l'hôtel ne nous a, lui, pas déçu. A commencer par la salle de sport (fitness), la piscine intérieure en étage élevé à la vue imprenable sur Budapest, le sauna et le hammam très propres et pour terminer, le buffet matinal qui était excellent, tant par la qualité des produits proposés que par l'efficacité et le professionnalisme du personnel. Un très bon souvenir malgré ce petit bémol côté salle de bains... !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux