Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 704)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 704 résultats
Note attribuée
1 905
604
133
41
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 905
604
133
41
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 704
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien placé Décoration de bon goût
Le restaurant est excellent à tout point de vue (qualité des produits, le personnel est tres compétent, ambiance agréable, très bonne cuisine) on sent une maîtrise au niveau de la direction,je le recommande vivement

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Merci cathdrau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BudapestTeam, Manager de Kempinski Hotel Corvinus Budapest, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018
Google Traduction

Dearest cathdrau,

Thank you so much for honouring Kempinski Hotel Corvinus for your recent Budapest visit and sharing with us your fabulous review. We were delighted to read that you have encountered genuine and top-level service from our entire team and that you have enjoyed your culinary moments at our Gastronomic Quarter Downtown Budapest to its fullest. Needless to "say" how grateful we are for your support and recommendation and it will be a pleasure to welcome you back very soon, for many more gastro adventures and impeccable stays.

Best wishes until we meet again,
Silvia Rajniak
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2018

Les chambres rénovées sont très agréables, de bon gout , le services parfait ,et nous avons particulièrement apprécié le restaurant
Petit déjeuner très original ,avec un choix de bons produits ,personnel très attentif.
Cadre un peu branché ,on sens le professionnalisme dans la direction

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Fabienne c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BudapestTeam, Manager de Kempinski Hotel Corvinus Budapest, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018
Google Traduction

Dear Fabienne c,

It is fantastic to read that you enjoyed our recently redesigned rooms, our "original" ÉS Bisztró and last but not least the attentive service you experienced throughout your stay. We hope your ways will lead you back soon to us and it will be a great honour to host you again.
Warmest regards from Budapest and its Kempinski team,
Silvia Rajniak
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2018

déjà client de cet hôtel il y a 17 ans j'ai été ravi de retrouver le même confort et le même service.
personnel souriant et disponible.
locaux spacieux, chambre parfaite, literie de qualité, insonorisation parfaite (testée avec les concerts de rock ayant lieu sur une place proche).
Rien à redire c'est parfait

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci vieuxmich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BudapestTeam, General Manager de Kempinski Hotel Corvinus Budapest, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018
Google Traduction

Dear vieuxmich,

It was surely a pleasure to read your wonderful review and for your heartfelt endorsement on our hotel. I am personally grateful for your kind affirmation of the service level you have experienced, again, as a frequent traveller. This aspect of our profession is, without a doubt, the most fulfilling for us. Rest assured we will continue to do our utmost to deserve your support and we look forward to many more opportunities to host you again in the future.

Best wishes from Budapest,

Stephan Interthal
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Chambre tres agréable et confortable.
Il manque juste une petite corbeille de fruit pour rendre le sejour encore plus agréable.
Le SPA est très bien, il est juste dommage que les curieux se permettent de faire le tour en ayant encore les chaussures qu' ils portent en ville

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci marldan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan I, General Manager de Kempinski Hotel Corvinus Budapest, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Dear marldan,
thank you very much for your kind comments on your recent stay, we are pleased to read that you enjoyed your stay. Referring your remarks about the Spa visitors we agree with you, and there are hygienic show covers available which as an oversight was obviously not beeing offered. Thanks again for sharing this with us.
Kind regards and we hope to welcome you back at the Corvinus soon.
Best regards
Stephan Interthal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2018

Chambre bien niveau 5 étoiles sans plus . Ménage aléatoire en fonction de l’équipe . Produits de toilette médiocres et surtout déjà entamés (on hérite des restes des précédents occupants) petit déjeuner rustique et peu varié. Accueil peu sympathique
Bref il faut pleurer pour avoir le service auquel on a droit de faitCe n’est pas le label kempinski que je connais ailleurs

Astuce pour la chambre : Aller dans un autre 5 etoiles
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci labasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BudapestTeam, Manager de Kempinski Hotel Corvinus Budapest, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018
Google Traduction

Dear Labasse, Thank you for sharing your feedback with us.
I am sorry to read your experience at our hotel did not meet your expectations, and that you were disappointed with the service and breakfast. Please accept my sincerest apologies for the inconveniences. Your valuable comments are of the highest importance to us.
We hope for another opportunity to deliver a much better experience to you. It would be our pleasure to welcome you back.
Kind regards,
István Kovács
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis