“un hotel a eviter!”

N° 191 sur 333 Hôtels à Budapest
Tunis, Tunisie
“un hotel a eviter!”
Avis écrit le 13 juillet 2012

j'etais avec ma femme et et mes deux filles du 07 au 10 juillet 2012 ou j'ai trouver un hotel délaissé et sans entretien surtout au niveau du sanitaire(chambre 314),pour le details il y'a de quoi ecrire un livremais le point marquant est la mechanceté rare de la dame responsable du petit dejeuner qui m'a interdit d'entrer au restaurant d'une facon etrange et humuliante malgres que j'ai payé mon séjour d'avance et en LPD(faute de communication peut etre!),un responsable de l'hotel a essayer de me calmer et j'ai demander qu'elle vient s'excuser ce qui est la moindre des choses mais devant ma grande surprise elle a refuser de le faire!c'est la premiere fois apres des centaines d'hotel ou sejourner dans different pays que je croise une serveuse qui ne merite pas meme d'etre amboucher dans une cantine ,un petit point positif c'est que le staff de reception est super sympa et hautement qualifié

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Valais, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2011

Cet hôtel est tout d'abord très bien situé, à trois minutes d'une station de métro.

L'hôtel est très mignon, et les chambres climatisée, l'accueil peut vous appeler un taxi ( vous évitez ainsi de vous faire arnaquer par de faux taxis attrape-touristes.) ou un ticket pour un tour de la ville en bus ( très très bon marché!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

A première vue, la rue est tristounette et n'inspire limite pas confiance... Mais cet hotel s'avère être très bien situé et très pratique pour visiter la ville. Petit déjeuner copieux. Les chmabres donnant sur la rue sont un peu bruyantes car simple vitrage d'époque. Nous avions du coup un peu peur d'avoir froid la nuit du fait de cette mauvaise isolation mais la chambre est très bien chauffée. Personnel serviable. Navette aéroport à disposition.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel très bien situé, proche de tout: transport en commun, sites à ne pas rater, restaurants... La rue peu paraître un peu triste mais elle s'anime le soir!!! Nous avons été satisfaite de notre choix,si c'était à refaire sans hésitation nous y retournerions. Seul bémol le petit déjeuner est copieux mais n'a aucun gout...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cagnac-les-Mines, France
Avis écrit le 25 août 2011

Très bien situé à moins de 10 minutes à pied des Station de métro d'Astoria et Opéra.
Très propre, personnel aimable. Les chambres sont grandes et climatisée.
L'hotel s'occupe de vous commander un taxi pour la navette aéroport hotel.
Vous pouvez également acheter la Budapest card et des entrée dans différents site de la ville au comptoir de l'hôtel. cela permet d 'éviter les files d'attente.
Bon petit déj. Rien à dire

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Castres, France
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel propre, équipe accueillante. Nous avions une chambre pour 3 avec 3 lits. La climatisation, bien que non réglable était agréable (37 degrés dehors). L'hôtel est très propre et de nombreux services y sont proposés, comme : poster vos lettres, acheter la Budapest Card, réserver un taxi à prix fixe, garde bagage....

Le petit déjeuner à volonté était parfait pour débuter la journée. Il y avait la possibilité à priori de manger hongrois dès le matin, mais également de déjeuner à la façon occidentale.

L'hôtel est à quelques pas de l'Opéra (donc métro) et de la station Astoria. Très bon rapport qualité/prix. Si je dois revenir à Budapest, je ne penserai pas une seconde changer d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mai 2010

Je reviens à peine de Budapest. J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits. La chambre était propre et confortable. Il y avait l'air climatisé, un gros avantage étant donné la chaleur qu'il faisait. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure, donc c'était assez tranquille. Le petit-déjeuner fourni par l'hôtel était correct. L'hôtel est bien situé: on retrouve dans le quartier plusieurs bars et cafés très sympas. À quelques minutes à pieds, vers Oktogon, il y a des rues avec plusieurs restos. Le centre de Pest est facile d'accès à pied ou en métro.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux