“Bien situé”
Avis sur King's Hotel

King's Hotel
N° 236 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 16 juillet 2012

J'ai aimé : Bonne situation au centre de "Pest" avec petit atypique bar jeune à deux rues de l'hôtel ainsi que petits supermarchés et proche transports en commun.
Grande terrasse couverte à l'intérieur de l'hôtel très agréable pour se retrouver (voyage en groupe)
Je n'ai pas aimé : Le design de la chambre ( à rafraichir) ainsi que le rideau de douche : il faudrait mettre des portes car la salle de bain se transforme rapidement en piscine !
La qualité médiocre de la restauration..

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 juillet 2012

j'etais avec ma femme et et mes deux filles du 07 au 10 juillet 2012 ou j'ai trouver un hotel délaissé et sans entretien surtout au niveau du sanitaire(chambre 314),pour le details il y'a de quoi ecrire un livremais le point marquant est la mechanceté rare de la dame responsable du petit dejeuner qui m'a interdit d'entrer au restaurant d'une facon etrange et humuliante malgres que j'ai payé mon séjour d'avance et en LPD(faute de communication peut etre!),un responsable de l'hotel a essayer de me calmer et j'ai demander qu'elle vient s'excuser ce qui est la moindre des choses mais devant ma grande surprise elle a refuser de le faire!c'est la premiere fois apres des centaines d'hotel ou sejourner dans different pays que je croise une serveuse qui ne merite pas meme d'etre amboucher dans une cantine ,un petit point positif c'est que le staff de reception est super sympa et hautement qualifié

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

Cet hôtel est tout d'abord très bien situé, à trois minutes d'une station de métro.

L'hôtel est très mignon, et les chambres climatisée, l'accueil peut vous appeler un taxi ( vous évitez ainsi de vous faire arnaquer par de faux taxis attrape-touristes.) ou un ticket pour un tour de la ville en bus ( très très bon marché!)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

A première vue, la rue est tristounette et n'inspire limite pas confiance... Mais cet hotel s'avère être très bien situé et très pratique pour visiter la ville. Petit déjeuner copieux. Les chmabres donnant sur la rue sont un peu bruyantes car simple vitrage d'époque. Nous avions du coup un peu peur d'avoir froid la nuit du fait de cette mauvaise isolation mais la chambre est très bien chauffée. Personnel serviable. Navette aéroport à disposition.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Hotel très bien situé, proche de tout: transport en commun, sites à ne pas rater, restaurants... La rue peu paraître un peu triste mais elle s'anime le soir!!! Nous avons été satisfaite de notre choix,si c'était à refaire sans hésitation nous y retournerions. Seul bémol le petit déjeuner est copieux mais n'a aucun gout...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Très bien situé à moins de 10 minutes à pied des Station de métro d'Astoria et Opéra.
Très propre, personnel aimable. Les chambres sont grandes et climatisée.
L'hotel s'occupe de vous commander un taxi pour la navette aéroport hotel.
Vous pouvez également acheter la Budapest card et des entrée dans différents site de la ville au comptoir de l'hôtel. cela permet d 'éviter les files d'attente.
Bon petit déj. Rien à dire

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Hôtel propre, équipe accueillante. Nous avions une chambre pour 3 avec 3 lits. La climatisation, bien que non réglable était agréable (37 degrés dehors). L'hôtel est très propre et de nombreux services y sont proposés, comme : poster vos lettres, acheter la Budapest Card, réserver un taxi à prix fixe, garde bagage....

Le petit déjeuner à volonté était parfait pour débuter la journée. Il y avait la possibilité à priori de manger hongrois dès le matin, mais également de déjeuner à la façon occidentale.

L'hôtel est à quelques pas de l'Opéra (donc métro) et de la station Astoria. Très bon rapport qualité/prix. Si je dois revenir à Budapest, je ne penserai pas une seconde changer d'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Star City Hotel
Star City Hotel
N° 127 sur 336 à Budapest
Atlas City Hotel
N° 245 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
City Hotel Unio
Benczur Hotel
N° 161 sur 336 à Budapest
Central Hotel 21
N° 67 sur 336 à Budapest

Vous connaissez King's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant King's Hotel

Adresse: Nagy Diofa utca 25-27, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif)
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 236 sur 336 Hôtels à Budapest
Catégorie de prix : 33€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Hotel Budapest
Hotel King's Budapest