“Très bien situé mais bruyant la nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Marco Polo Top Ho(s)tel

Marco Polo Top Ho(s)tel
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé mais bruyant la nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe auberge! Sa situation est idéale (quartier juif), chambre propre, wifi gratuit accessible dans les lieux publics de l'auberge. Seul point négatif : le bruit pendant la nuit. Certains clients qui font partie de l'auberge ne sont pas très respectueux et se mettent à hurler à l'entrée toute la nuit... Etant donné qu'il faisait assez chaud pendant mon séjour (juillet) et qu'il n'y a pas l'air-conditionnée en chambre, j'ai eu le malheur de laisser les fenêtres ouvertes... Malgré ce point négatif, j'y retournerai lors d'un prochain séjour éventuel à la capitale :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cette auberge de jeunesse est plutôt bien placée, près de la grande Synagogue et d'une station de metro. Les matelas laissent à désirer, mais pour le prix (70 € pour deux, pour les 3 nuits) pas de quoi se plaindre !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous étions en chambre 2 lits, dommage qu'on ne puisse pas les rapprocher lorsque l'on est en couple. La chambre était propre et de taille correcte.
L'accueil à toute heure est très appréciable.
Dommage que le wifi ne marche qu'à l'accueil.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'hôtel est bien situé pour parcourir la ville à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Tout d'abord, ça a été tout un défi pour trouvé ce hostel, pourtant sur une carte, ça a l'air facile sur une carte, mais avec les travaux en face de la gare Keleti pu. et tous les passages sous-terrains pour passer sous les boulevards ont contribué à rendre une marche "supposée" en ligne droite en une série de détour! Les dortoirs mixte à 12 lits sont très acceptable. C'est des bunker beds qui sont séparés, donc on voit pas tout le monde dormir. Il y a locker pour ses effets personnels. Il y a 2 toilettes et 2 douches. Pour les douches, il y a pas de place pour les effets personnels et il y a juste un petit rideau. Il y a une petite cuisine avec cuisinière, four micro-onde et bouilloire, mais il n'y a pas de vaisselle et presque pas d'ustensile. Il faut demander la clé à la réception. Il ne faut pas avoir le sommeil trop sensible, parce qu'il y a beaucoup de bar dans les environs et même au 4e étage c'est comme si on y était! La chose la plus traumatisante que j'ai vu c'est pour le déjeuner. La salle pour le déjeuner est dans le bar. Lorsque je suis arrivée pour le déjeuner il y avait encore du monde qui ont passé la nuit là à fumer et boire, donc c'est un peu inquiétant pour une fille seule d'être là!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Le 8 novembre 2006
Je n'ai pas pu dormir plus de 5 heures par nuit à cause des allées et venues des clients avinés, des éclats de rire à 3 h du matin dans les couloirs et de la faible épaisseur des cloisons. Le petit déjeuner buffet (déprimant) était servi dans l'entrée de l'hôtel, sur une table recouverte d'une toile cirée. Il n'y avait pas de tables ni de chaises pour s'asseoir, donc il fallait emporter nos assiettes et nos verres (en plastique) dans les chambres, au risque de tout renverser en ouvrant la porte. Heureusement, ces piètres conditions d'hébergement n'ont pas réussi à gâcher mon séjour à Budapest ; j'y retournerai, mais certainement pas au Marco Polo.

Séjour du octobre 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest