“AJ à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Marco Polo Top Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Marco Polo Top Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marco Polo Top Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Nyar Utca 6, Budapest 1072, Hongrie (District VII / Jewish Quarter)   |
Lille, France
“AJ à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonne auberge, très bien située. Tout peut se faire à pied (sinon le métro n'est pas loin).
Chambre fonctionnelle et propre.
Personnel peu accueillant. On est cependant accueilli avec une enveloppe contenant des brochures de la ville?

Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Judit I, Manager de Marco Polo Top Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci pour votre commentaire! Nous allons faire encore plus d'attention concernant l'aceuille! Merci! :)

• Hongrois en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Si vous aimez les portes de prison, les visages lugubres, l' accueil digne d' un commissariat de police ( et encore il en est ou l' on est bien reçu ) .Bref si vous aimez les chambres d' une Deco douteuse et digne d' une chambrée de caserne , précipitez-vous chez Marco-Polo , vous y vivrez des moments intenses et inoubliables.
Les prix sont ceux d' un hôtel correct et accueillant comme il y en a tant à Budapest .
Séjour idéal pour les masos en tous genres.

Astuce pour la chambre : Il n' y a pas de bonne chambre!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Judit I, Manager de Marco Polo Top Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment navrée que vous impréssions n'étaient pas les meilleurs. Nous fesons notre mieux de pouvoir offrir une service amélliorrée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je suis partie avec un groupe de 5 amis et nous avions réservé (longtemps à l'avance) deux chambres de trois lits, et j'ai été contente de voir que nous deux chambres étaient placées côte à côte au dernier étage. Pour ce qui est du positif, je retiens l'emplacement, proche des lieux d'activité nocturne (souvent 10 ou 15 minutes à pied pour certains bons clubs) mais aussi des lieux culturels (synagogue, avenue Andrassy, et même Buda que nous avons rejoint à pied en relativement peu de temps). Attention néanmoins à certaines rues un peu glauques proches de l'hôtel ou il ne vaut mieux pas trainer seul la nuit si vous êtes une fille. La propreté de l'endroit était tout à fait convenable, les chambres relativement spacieuses avec bonnes salles de bains. Les lits étaient bien (un peu moins pour ceux supplémentaires)
Pour les points négatifs je parlerais en premier lieu du personnel qui n'était franchement pas très aimable et qui prenait peu la peine de nous parler et de nous renseigner (mais cela est peut-être un caractère propre à la ville entière, que nous avons trouvé froide en dehors des jeunes rencontrés en fêtes). Ayant eu des chambres sous les toits et en plein mois de juillet nous avons parfois eu très chaud durant la nuit mais c'était sans doute inévitable.
Je n'ai personnellement pas été dérangée par le bruit, mais mes amis se sont plaint d'avoir mal dormis, réveillés soit par nous qui rentrions plus tard ou par des jeunes dans la rue qui - c'est vrai - sont plutôt bruyants, ainsi que par la chaleur. Le buffet du petit déjeuner était convenable sans être exceptionnel, en accord avec le prix payé (5 euros pour 3 jours)
En résumé, je conseillerais cet hôtel plus à des jeunes venus voir la ville sous tous ses angles (diurnes et nocturnes) qu'à des personnes en quête de tranquillité et de confort, même si son emplacement en fait selon moi un lieu excellent pour découvrir Budapest.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe auberge! Sa situation est idéale (quartier juif), chambre propre, wifi gratuit accessible dans les lieux publics de l'auberge. Seul point négatif : le bruit pendant la nuit. Certains clients qui font partie de l'auberge ne sont pas très respectueux et se mettent à hurler à l'entrée toute la nuit... Etant donné qu'il faisait assez chaud pendant mon séjour (juillet) et qu'il n'y a pas l'air-conditionnée en chambre, j'ai eu le malheur de laisser les fenêtres ouvertes... Malgré ce point négatif, j'y retournerai lors d'un prochain séjour éventuel à la capitale :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cette auberge de jeunesse est plutôt bien placée, près de la grande Synagogue et d'une station de metro. Les matelas laissent à désirer, mais pour le prix (70 € pour deux, pour les 3 nuits) pas de quoi se plaindre !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous étions en chambre 2 lits, dommage qu'on ne puisse pas les rapprocher lorsque l'on est en couple. La chambre était propre et de taille correcte.
L'accueil à toute heure est très appréciable.
Dommage que le wifi ne marche qu'à l'accueil.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'hôtel est bien situé pour parcourir la ville à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Tout d'abord, ça a été tout un défi pour trouvé ce hostel, pourtant sur une carte, ça a l'air facile sur une carte, mais avec les travaux en face de la gare Keleti pu. et tous les passages sous-terrains pour passer sous les boulevards ont contribué à rendre une marche "supposée" en ligne droite en une série de détour! Les dortoirs mixte à 12 lits sont très acceptable. C'est des bunker beds qui sont séparés, donc on voit pas tout le monde dormir. Il y a locker pour ses effets personnels. Il y a 2 toilettes et 2 douches. Pour les douches, il y a pas de place pour les effets personnels et il y a juste un petit rideau. Il y a une petite cuisine avec cuisinière, four micro-onde et bouilloire, mais il n'y a pas de vaisselle et presque pas d'ustensile. Il faut demander la clé à la réception. Il ne faut pas avoir le sommeil trop sensible, parce qu'il y a beaucoup de bar dans les environs et même au 4e étage c'est comme si on y était! La chose la plus traumatisante que j'ai vu c'est pour le déjeuner. La salle pour le déjeuner est dans le bar. Lorsque je suis arrivée pour le déjeuner il y avait encore du monde qui ont passé la nuit là à fumer et boire, donc c'est un peu inquiétant pour une fille seule d'être là!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults