“séjour : Suite avec lit Queen Size, canapé et baignoire”

Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel
N° 12 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 29 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Écrire un avisAvis (1 880)

Avis publié : 24 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, façade superbe, hall d'entrée magnifique et chambre superbement décorée. Très beau mélange entre le classique et le moderne. La literie est exceptionnelle, seul petit bémol le bruit du tram côté rue. Si nous devions revenir sur Budapest nous reprendrions cet hôtel.

Avis publié : 16 juin 2013

Un mot à dire..... Parfait à tous les niveaux ! N hésitez pas une seconde .....
On a visité la ville en tandem (que l on conseil grandement ) ils nous ont même. Trouvé une place pour le ranger dans un corridor .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 juin 2013

tout récemment ouvert ( décembre 2012) , ancien hôtel complètement rénové de façon design,
qualité des chambres et du petit déjeuner
personnel très avenant ,
privilégier les chambres donnant sur la verrières pour le calme
metro en face de l'hôtel , commerces à proximité, endroit idéal pour une découverte de budapest

Avis publié : 11 juin 2013

Cet hôtel est bien placé pas loin du Danube et des endroits pour faire la fête Les chambres (petite 409) sont bien décorées et moderne, confortable un petit bémol vous avez une bouteille d'eau gratuite mais SEULEMENT la première nuit Bizarre non c'est la politique du groupe Accor Un peu petit l'économie ! ! Personnel très accueillant et sympathique Le petit déjeuner est très bien servi et copieux. Cet endroit marie très bien l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût Le prix est correct pour ce produit.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

Lieu magnifique où la modernité s'associe avec la tradition. Le personnel est très attentionné, il vous conseillera et vous indiquera les lieux à visiter, selon vos goûts... un sauna permet de se détendre après une journée bien agréable. Le petit déjeuner est très copieux, la chambre est spacieuse, propre, très calme. Cet hôtel est situé tout près des lieux à visiter, au pied du métro, du tram et d'une station de city tour (très pratique pour découvrir la ville). Nous avons vraiment passé un séjour très agréable. Excellente adresse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Cordiallement,

Avis publié : 8 juin 2013

Situé au plein coeur de Budapest ,cet hôtel complètement rénové allie le charme de la pierre du 19 eme siècle et une décoration contemporaine qui ravie les artistes internationaux qui y exposent déjà avec succès.Les chambres sont parfaitement insonorisées et les lits d'un confort à oublier de se réveiller pour aller visiter Buda et Pest !
Le petit déjeuner est raffiné et le personnel au petit soin pour les hôtes...
Nous reviendrons
Dominique