“Très bel hôtel !”

N° 11 sur 334 Hôtels à Budapest
Colmar, France
“Très bel hôtel !”
Avis écrit le 30 juin 2013

Magnifique hôtel, très bien situé (devant une station de tram, une station de métro et une station de bus).
Quartier vivant mais sûr de jour comme de nuit.
Personnel très serviable et attentionné.
Chambre pas très grande mais bien agencée. Insonorisation bonne.
Petit bémol : la couleur un peu trop sombre de la chambre..
Sauna petit mais tellement agréable le soir en rentrant d'une journée de visites ;)

Bon plan : en réservant sur le site "officiel" d'accorhotels.com, nous avons payé les chambres à demi-tarif, soit 65€/nuit, ce qui, pour cette catégorie d'hôtel, est vraiment très intéressant.

Ps : les photos prises par les autres voyageurs donnent un très bon aperçu de l'hôtel (hall d'entrée en marbre, façade extérieure rénovée, façade intérieur avec un décor de statues grecques...)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, façade superbe, hall d'entrée magnifique et chambre superbement décorée. Très beau mélange entre le classique et le moderne. La literie est exceptionnelle, seul petit bémol le bruit du tram côté rue. Si nous devions revenir sur Budapest nous reprendrions cet hôtel.

Avis écrit le 16 juin 2013

Un mot à dire..... Parfait à tous les niveaux ! N hésitez pas une seconde .....
On a visité la ville en tandem (que l on conseil grandement ) ils nous ont même. Trouvé une place pour le ranger dans un corridor .

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 14 juin 2013

tout récemment ouvert ( décembre 2012) , ancien hôtel complètement rénové de façon design,
qualité des chambres et du petit déjeuner
personnel très avenant ,
privilégier les chambres donnant sur la verrières pour le calme
metro en face de l'hôtel , commerces à proximité, endroit idéal pour une découverte de budapest

Geneve
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est bien placé pas loin du Danube et des endroits pour faire la fête Les chambres (petite 409) sont bien décorées et moderne, confortable un petit bémol vous avez une bouteille d'eau gratuite mais SEULEMENT la première nuit Bizarre non c'est la politique du groupe Accor Un peu petit l'économie ! ! Personnel très accueillant et sympathique Le petit déjeuner est très bien servi et copieux. Cet endroit marie très bien l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût Le prix est correct pour ce produit.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2013

Lieu magnifique où la modernité s'associe avec la tradition. Le personnel est très attentionné, il vous conseillera et vous indiquera les lieux à visiter, selon vos goûts... un sauna permet de se détendre après une journée bien agréable. Le petit déjeuner est très copieux, la chambre est spacieuse, propre, très calme. Cet hôtel est situé tout près des lieux à visiter, au pied du métro, du tram et d'une station de city tour (très pratique pour découvrir la ville). Nous avons vraiment passé un séjour très agréable. Excellente adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Cordiallement,