“Que du bien être!”

Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel
N° 13 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié la sérénité de cet établissement avec un service attentif et qualitatif.
Hôtel très bien situé.
Chambre au 5ème étage très calme.
Séjour très agréable .
Seconde expérience heureuse d'un"MGallery" .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 905)

Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Avis publié : 30 août 2013

Hôtel parfait pour notre première visite de Budapest. Accès immédiat aux transports (Trams, Métro). Réservations effectuées par l'hôtel pour les activités dans la ville, sans aucun problème. Petit déjeûner copieux et varié. Accès Internet en chambre très rapide et sans avoir besoin de s'identifier continuellement. Confort et service parfait. Nous avons passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre Suite Junior n° 306 au calme et confort idéal avec douche à l'italienne, Salon séparé, 2...
Avis publié : 27 août 2013

Hôtel très bien situé, proximité station de tram et de métro (très pratique en venant de l 'aéroport, bus et métro peu cher). Chambre confortable (grand lit et salle de bain avec douche à l'italienne).
Propreté irréprochable dans tous les lieux de l'hôtel, petit déjeuner très copieux et varié.
Personnel à l'écoute et très serviable. Possibilité de laisser ses bagages le dernier jour. décor alliant le moderne et l'ancien. Bonne prestation générale. A recommander sans restriction.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la verrière sont plus calmes.
Avis publié : 22 août 2013

Le personnel fait tout ce qu'il peut pour rendre votre séjour agréable .
Grand confort, propreté irréprochable , bon petit déjeuner .
À recommander pour voyage business ou détente ....................................................

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Magnifique hôtel bien situé près du quartier juif (pleins de romkerts, bars alternatifs très sympas), au pied d'une station de metro + tramway. Accès rapide à tous les monuments. Hotel alliant classique et design de très bon gout. Chambre superieure un peu petite, mais avec très grand lit hyperconfortable. Personnel au petit soin. Sauna infrarouge au 4 étage (moins agréable quand même qu'un vrai sauna). Parking couvert à proximité, service voiturier de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix : 82 euros la superieure avec pdj. Nos rideaux par contre ne fermaient pas bien, et on entend légèrement le bruit de la circulation. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Madame/ Monsieur Pampadam 94,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Cordiallement,

Avis publié : 31 juillet 2013