Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 947)
Filtrer les avis
1 947 résultats
Note attribuée
1 414
470
53
8
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 414
470
53
8
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
223228 avis sur 1 947
Avis publié : 9 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé trois jours à BUDAPEST pour le 31 octobre 2013
et avions choisi l'hôtel NEMZETI de la chaîne MC GALLERY.Nous ne pouvons que recommander cet établissement.Celui-ci est situé à 15 mm à pied du centre ville, près du métro et face à l'arrêt de deux lignes de tramway.Les chambres sont très confortables et vraiment bien tenues.Nous étions logés dans une junior suite et nos filles dans une chambre classique, les deux situées au 3ème étage et donnant sur la cour intérieure.Calme absolu, excellente literie, wifi, produits d'accueil de qualité.Tout était parfait.A noter: la décoration de la chambre présentait des couleurs claires et celle de la suite dans des couleurs foncées.Cette dernière tonalité peut surprendre au début puis l'on s'y habitue.Une mention spéciale pour le petit déjeuner excellent, raffiné, sous forme de buffet et situé dans une salle très agréable avec verrière.Le service et l'accueil sont également de grande qualité et très aimables.Cet hôtel a tout à fait le standing et le niveau d'un quatre étoiles.A noter: un magnifique escalier.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont particulièrement calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VIOLLETTE75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2013

L'hôtel est Très bien situé à 25 mètres du métro. Excellent rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner est somptueux et délicieux. La réception est très disponible pour les conseils de visite ...
La décoration design dans un cadre vieillot et rococo est très réussie.

Astuce pour la chambre : La chambre noire m'a beaucoup plu mais les murs noirs ne conviennent pas à tous.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean8375
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 8 octobre 2013

Je tiens à recommander cet hôtel impeccable à tous ceux qui passeront quelques nuits à Budapest. À quelques minutes du centre-ville, à dix pas d'une station de métro. C'est vraiment le coup de coeur de mon dernier voyage en Europe. Calme, propre, élégant, personnel professionnel et attentionné, petit déjeuner copieux et délicieux. Je n'ai absolument rien de négatif à signaler de mon séjour d'une semaine dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre côté cour intérieure, évitez la rue qui est assez bruyante.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rejean58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame/ Monsieur Rejean 58,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordiallement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis