Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
  • Piscine
1 947 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé trois jours à BUDAPEST pour le 31 octobre 2013
et avions choisi l'hôtel NEMZETI de la chaîne MC GALLERY.Nous ne pouvons que recommander cet établissement.Celui-ci est situé à 15 mm à pied du centre ville, près du métro et face à l'arrêt de deux lignes de tramway.Les chambres sont très confortables et vraiment bien tenues.Nous étions logés dans une junior suite et nos filles dans une chambre classique, les deux situées au 3ème étage et donnant sur la cour intérieure.Calme absolu, excellente literie, wifi, produits d'accueil de qualité.Tout était parfait.A noter: la décoration de la chambre présentait des couleurs claires et celle de la suite dans des couleurs foncées.Cette dernière tonalité peut surprendre au début puis l'on s'y habitue.Une mention spéciale pour le petit déjeuner excellent, raffiné, sous forme de buffet et situé dans une salle très agréable avec verrière.Le service et l'accueil sont également de grande qualité et très aimables.Cet hôtel a tout à fait le standing et le niveau d'un quatre étoiles.A noter: un magnifique escalier.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont particulièrement calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

L'hôtel est Très bien situé à 25 mètres du métro. Excellent rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner est somptueux et délicieux. La réception est très disponible pour les conseils de visite ...
La décoration design dans un cadre vieillot et rococo est très réussie.

Astuce pour la chambre : La chambre noire m'a beaucoup plu mais les murs noirs ne conviennent pas à tous.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 octobre 2013

Je tiens à recommander cet hôtel impeccable à tous ceux qui passeront quelques nuits à Budapest. À quelques minutes du centre-ville, à dix pas d'une station de métro. C'est vraiment le coup de coeur de mon dernier voyage en Europe. Calme, propre, élégant, personnel professionnel et attentionné, petit déjeuner copieux et délicieux. Je n'ai absolument rien de négatif à signaler de mon séjour d'une semaine dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre côté cour intérieure, évitez la rue qui est assez bruyante.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame/ Monsieur Rejean 58,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Cordiallement,