Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel a été ajouté à vos Favoris
N° 11 sur 335 Hôtels à Budapest
Grenoble, France
“Un rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un hôtel alliant décor baroque et sobriété moderne dans une bâtiment du XIXème. Une literie magnifique, un pur plaisir après une bonne journée de marche. Un petit déjeuné... chaud/froid, qui en ravira plus d'un, tout ça accompagné de champagne (gratuit) pour ceux qui souhaitent commencer la journée de la meilleure façon qu'il soit.
Un hôtel à la limite du quartier juif, avec sa splendide synagogue, ses bars (le szimpla kert est à deux minutes à pied)...
Bref n’hésitez pas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel moderne dans une architecture ancienne, vraiment magnifique! Personnels très agréables et serviables. Chambre très propre (refait en 2012) et literie super confortable. En ce qui nous concerne, aucun bruit. Petits déjeunés très copieux sous forme de buffet. L'hôtel est très bien situé, tram et métro au pied de l'hôtel et centre ville à 10 min à pied. Vous pouvez réserver sans hésiter surtout que les tarifs sont très aventageux. Nous, nous y retournerons!!! A bientôt hôtel Nemzeti :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé trois jours à BUDAPEST pour le 31 octobre 2013
et avions choisi l'hôtel NEMZETI de la chaîne MC GALLERY.Nous ne pouvons que recommander cet établissement.Celui-ci est situé à 15 mm à pied du centre ville, près du métro et face à l'arrêt de deux lignes de tramway.Les chambres sont très confortables et vraiment bien tenues.Nous étions logés dans une junior suite et nos filles dans une chambre classique, les deux situées au 3ème étage et donnant sur la cour intérieure.Calme absolu, excellente literie, wifi, produits d'accueil de qualité.Tout était parfait.A noter: la décoration de la chambre présentait des couleurs claires et celle de la suite dans des couleurs foncées.Cette dernière tonalité peut surprendre au début puis l'on s'y habitue.Une mention spéciale pour le petit déjeuner excellent, raffiné, sous forme de buffet et situé dans une salle très agréable avec verrière.Le service et l'accueil sont également de grande qualité et très aimables.Cet hôtel a tout à fait le standing et le niveau d'un quatre étoiles.A noter: un magnifique escalier.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont particulièrement calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel est Très bien situé à 25 mètres du métro. Excellent rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner est somptueux et délicieux. La réception est très disponible pour les conseils de visite ...
La décoration design dans un cadre vieillot et rococo est très réussie.

Astuce pour la chambre : La chambre noire m'a beaucoup plu mais les murs noirs ne conviennent pas à tous.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je tiens à recommander cet hôtel impeccable à tous ceux qui passeront quelques nuits à Budapest. À quelques minutes du centre-ville, à dix pas d'une station de métro. C'est vraiment le coup de coeur de mon dernier voyage en Europe. Calme, propre, élégant, personnel professionnel et attentionné, petit déjeuner copieux et délicieux. Je n'ai absolument rien de négatif à signaler de mon séjour d'une semaine dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre côté cour intérieure, évitez la rue qui est assez bruyante.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame/ Monsieur Rejean 58,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Cordiallement,