Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel
N° 11 sur 333 Hôtels à Budapest
Aulnoye-Aymeries, France
“Excellent !”
Avis écrit le 25 février 2014

Parfait sur toute la ligne ! Tant la chambre que le petit déjeuner ainsi que la courtoisie et la gentillesse du personnel ... je recommande cet hôtel en tout point !
L'hôtel est de plus très bien situé géographiquement permettant un accès facile et rapide aux différents sites touristiques de Budapest.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Crordiallement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 18 février 2014

Un personnel aux petits soins, très accueillant et serviable.
Un bel hôtel. Des chambres modernes et joliment décorées. Très calme.
A 10mn à pied du quartier juif ou se trouvent de nombreux bars et restaurants très sympathiques.
C était parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame/ Monsieur ,

Delémont, Suisse
Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel bien situé, à côté du métro numéro 2. Accueil très chaleureux et personnel très serviable. Prix très raisonnable pour la qualité des chambres (rénovées en 2012). Propreté irréprochable. L'hôtel propose de réserver certains services directement pour vous, tels que d'inoubliables croisières sur le Danube.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit sans aucun bruit, demandez une chambre du côté cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un super hôtel de charme très bien situé dans Budapest au pied du métro ligne 2 et du tram 4/6 .Un très bon accueil souriant et poli.Une belle deco , de très bon lits mais pas de baignoire et de petites salles d'eau.Un petit déjeuner de bonne qualité avec une attention pour les diabétiques. En revanche hôtel calme sans aucune ambiance particulière ,le bar est désert et le restaurant ne fonctionne manifestement plus. Cependant hôtel a recommander !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gentilly
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous revenons ce matin de 3 jours a Budapest dont 2 nuits dans cet hôtel
Nous avons été très agréablement surpris
Chambre standard parfaite avec une belle déco et spacieuse
Hôtel moderne, propre et idéalement situé (métro et tram devant l'hôtel)
Petit déjeuner incroyable avec des produits frais et même des biscottes sans gluten
Et enfin un personnel à l'écoute, adorable
En conclusion, n'hésitez pas cet hôtel est top !

• Séjour du janvier 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour au Nemzeti lors d'un long week-end entre amis. C'est de loin l'hôtel dans lequel j'ai le mieux dormi depuis longtemps. Bonne insonorisation, tentures parfaitement occultantes et literie confortable. De bonnes nuits de sommeil après des journées passées à marcher et de longues soirées, ça n'a pas de prix! Petit déjeuner buffet gargantuesque et raffiné. Les chambres sont design mais les parties communes ont été rénovées avec goût en conservant le patrimoine architectural de ce magnifique bâtiment. Mention spéciale pour l'escalier et le plafond/vitrail de la salle du petit déjeuner. Pour un séjour de roi!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis