“Magnifique hôtel !!”

Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel
N° 11 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Un séjour de 3 nuits idéal. Hôtel superbe et bien situé, métro tramway et bus au porte de l'hôtel, personnel aux petits soins, une chambre spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est qualitatif et copieu. Aucun point négatif. L'hôtel idéal pour un séjour romantique a Budapest.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 1 828

Avis publié: 25 février 2014

Parfait sur toute la ligne ! Tant la chambre que le petit déjeuner ainsi que la courtoisie et la gentillesse du personnel ... je recommande cet hôtel en tout point !
L'hôtel est de plus très bien situé géographiquement permettant un accès facile et rapide aux différents sites touristiques de Budapest.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Crordiallement,

Avis publié: 18 février 2014

Un personnel aux petits soins, très accueillant et serviable.
Un bel hôtel. Des chambres modernes et joliment décorées. Très calme.
A 10mn à pied du quartier juif ou se trouvent de nombreux bars et restaurants très sympathiques.
C était parfait!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame/ Monsieur ,

Avis publié: 14 février 2014

Hôtel bien situé, à côté du métro numéro 2. Accueil très chaleureux et personnel très serviable. Prix très raisonnable pour la qualité des chambres (rénovées en 2012). Propreté irréprochable. L'hôtel propose de réserver certains services directement pour vous, tels que d'inoubliables croisières sur le Danube.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit sans aucun bruit, demandez une chambre du côté cour.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2014

Un super hôtel de charme très bien situé dans Budapest au pied du métro ligne 2 et du tram 4/6 .Un très bon accueil souriant et poli.Une belle deco , de très bon lits mais pas de baignoire et de petites salles d'eau.Un petit déjeuner de bonne qualité avec une attention pour les diabétiques. En revanche hôtel calme sans aucune ambiance particulière ,le bar est désert et le restaurant ne fonctionne manifestement plus. Cependant hôtel a recommander !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Nous revenons ce matin de 3 jours a Budapest dont 2 nuits dans cet hôtel
Nous avons été très agréablement surpris
Chambre standard parfaite avec une belle déco et spacieuse
Hôtel moderne, propre et idéalement situé (métro et tram devant l'hôtel)
Petit déjeuner incroyable avec des produits frais et même des biscottes sans gluten
Et enfin un personnel à l'écoute, adorable
En conclusion, n'hésitez pas cet hôtel est top !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 25 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014