“superbe hotel”

N° 12 sur 333 Hôtels à Budapest
Senlis, France
“superbe hotel”
Avis écrit le 11 avril 2014

magnifique architecture - situation idéale pour découvrir Budapest - tram - bus - métro - taxi ... la totale ou tout simplement à pieds.
Buffet petit déjeuner très correct - personnel à l'écoute du client
Propreté parfaite dans les chambres et parties communes
Literie extrêmement confortable et douillette
Sauna à dispo des clients
seul bémol il n'y a qu'une seule personne à la réception et dans l'hôtel qui parle français
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant situé en centre ville des chambres donnent sur une artère principale : très bruyan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Wavre, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes partis au mois de mars 4 jours, et rien à redire !
Nettoyage des chambres super, services du personnel super, très bel endroit.
Buffet déjeuner bien même si répétitif tous les jours.
Un hôtel à voir et près de tout !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Liège, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une seule nuit, dommage car rien à redire sur cet établissement. Accueil sympathique, Décor très joli, chambre d'une propreté irréprochable, literie très confortable! situation parfaite!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Champagne, France
Avis écrit le 24 mars 2014

hotel de charme bien tenue mais quelques détails ne permettent pas d'obtenir une totale satisfaction. Meme avec une réservation directe sur le site ACCOR, la chambre et notamment la salle de bains ne correspond pas au descriptif annoncé ( simple baignoire avec flexible de douche trop court à la place d'une douche à l'italienne), sauna très long à chauffer, beaucoup de difficultés à obtenir à la réception les réductions indiquées lors de la réservation;
Sinon personnel adorable ( sauf à l'accueil) et excellent petit déjeuner
Moyens de transport devant l hotel situé sur une place avec une fréquentation douteuse le soir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Estrées-Saint-Denis, France
Avis écrit le 13 mars 2014

j'ai passé 2 nuits dans cet hotel, rien à dire, super calme, tram et métro devant la porte,
très beau bâtiment extérieur et intérieur,
chambre petite mais propre, literie très confortable,
personnel très souriant et très serviable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Villeneuve D'ascq
Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est magnifique, de plus il est très bien situé (métro...). Nous avions une chambre très joliment décorée, confortable et très silencieuse, la literie l'impression d'être sur "un petit nuage". Le petit déjeuner est très varié, copieux de plus dans un cadre magnifique avec le personnel aux petits soins. Le seul petit hic est l'accueil, les demoiselles ne sont pas très souriantes et ne cherchent pas à vous aider.

Astuce pour la chambre : il est préférable de choisir une chambre côté cour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis