Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel
N° 11 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 12 mai 2014

ravi de ce sejour passé en famille dans cet agreable endroit ,belle architecture interieure
belle prestation le personnel est a votre ecoute et au petit soin,toujours à l'ecoute,
le personnel parle anglais et francais à demander vanda, ils sont souriants aimables agreables
hotel tres bien situé géographiquement avec toutes les commodités a proximités metro bus tram
idéal pour visiter budapest
les chambres sont spacieuses modernes confortables le couchage au top les salles de bains et douches top et le matin vous vous regalerez avec leur buffet qui est tres copieux-
bravo a cette belle equipe
ce sera un plaisir d'y retourner

Astuce pour la chambre : •« Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Avis publié : 10 mai 2014

Très bel hotel très propre, très bon buffet petit déjeuner, personnel aux petits soins, très bien situé seul petit bémol notre douche sous les combles n'était pas très pratique.je recommande vivement!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Madame/ Monsieur ,

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous somme restés une semaine dans cette hôtel très bien situé et très bien décoré Le personnel est agréable et toujours à notre service pour nous renseigner ou appeler des musée ou on ne parle pas forcément anglais

L'hôtel est calme bien situé proche du métro et des tramways pour de rendre dans tout budapest
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner dans notre forfait sauf le dernier jour. J'avoue que je m'attendais a mieux pour le prix de 15€ pour le petit déjeuner mais bon ces un détail Car les chambres sont propres et très bien nettoyées et entretenues

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Madame/ Monsieur Rdemtrm,

Un voyageur Accor
Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

La déco, l'ambiance très bien, Le personnel est très sympathique, le kwak soda du bar est très bon par contre quelques points négatifs sur la chambre tout d abord une chambre double assez petite la douche à l italienne sans pente résultat de l eau partout dans la chambre et enfin pour avoir de l eau chaude il faut tourner côté eau froide!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

magnifique architecture - situation idéale pour découvrir Budapest - tram - bus - métro - taxi ... la totale ou tout simplement à pieds.
Buffet petit déjeuner très correct - personnel à l'écoute du client
Propreté parfaite dans les chambres et parties communes
Literie extrêmement confortable et douillette
Sauna à dispo des clients
seul bémol il n'y a qu'une seule personne à la réception et dans l'hôtel qui parle français
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant situé en centre ville des chambres donnent sur une artère principale : très bruyan...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous sommes partis au mois de mars 4 jours, et rien à redire !
Nettoyage des chambres super, services du personnel super, très bel endroit.
Buffet déjeuner bien même si répétitif tous les jours.
Un hôtel à voir et près de tout !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014