“Séjour au top”

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Beauvais, France
Avis écrit le 25 mai 2014

nous etions un groupe de 11 personnes qui ont séjourné dans cet hôtel et tous ont eu un avis unanime : formidable ! l'emplacement est ideal , le métro et le tram a proximité. la propreté des chambre est parfaite. les petits déjeuners excellents, chacun y trouve forcement ce qu il aime. Le personnel est a l'écoute et il y a une hôtesse a la réception qui parle français.

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre donnant sur l arrière car cet hôtel étant dans le centre ville, il y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame Colette M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grenoble, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Un superbe hotel tres bien situé dans la capitale. Une decoration très rafiné pour cet hotel et d'une propreté irreprochable.
Un personnel irréprochable, à l'ecoute de ses clients, tous parle un anglais parfait et meme quelques mots de Français.
Grand standing au niveau des chambres et de la salle de bain.
un petit déjeuner plus qu'excellent avec des produits frais.
Je recommande fortement cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Vendôme, France
Avis écrit le 12 mai 2014

ravi de ce sejour passé en famille dans cet agreable endroit ,belle architecture interieure
belle prestation le personnel est a votre ecoute et au petit soin,toujours à l'ecoute,
le personnel parle anglais et francais à demander vanda, ils sont souriants aimables agreables
hotel tres bien situé géographiquement avec toutes les commodités a proximités metro bus tram
idéal pour visiter budapest
les chambres sont spacieuses modernes confortables le couchage au top les salles de bains et douches top et le matin vous vous regalerez avec leur buffet qui est tres copieux-
bravo a cette belle equipe
ce sera un plaisir d'y retourner

Astuce pour la chambre : •« Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame/ Monsieur ,

Dijon
Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel hotel très propre, très bon buffet petit déjeuner, personnel aux petits soins, très bien situé seul petit bémol notre douche sous les combles n'était pas très pratique.je recommande vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame/ Monsieur ,

Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous somme restés une semaine dans cette hôtel très bien situé et très bien décoré Le personnel est agréable et toujours à notre service pour nous renseigner ou appeler des musée ou on ne parle pas forcément anglais

L'hôtel est calme bien situé proche du métro et des tramways pour de rendre dans tout budapest
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner dans notre forfait sauf le dernier jour. J'avoue que je m'attendais a mieux pour le prix de 15€ pour le petit déjeuner mais bon ces un détail Car les chambres sont propres et très bien nettoyées et entretenues

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame/ Monsieur Rdemtrm,