“très bel hôtel”

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
PAU
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions réserve 2 mois à l'avance avec un couple d'amis 2 chambres doubles ur le site accor bénéficiant ainsi d'un bon tarif et de la promotion pour séjour supérieur à 4 jours. Nous sommes restés 6 jours et n'avions pas prévu de prendre le pdj à l'hôtel eu égard notamment au tarif de 19 € par personne mais à l'arrivée on nous ça propose une offre promotionnelle a 12 € a laquelle nous avons souscrit peti déj très copieux et varie et grande salle peut être un peu trop contemporaine mais sous une magnifique verrière
Très belle chambre standard malgré une sdbains un peu petite
Hotel refait avec goût et sobriété bel ancien palais bien isole emplacement idéal devant lignes tram et métro service de qualité et personnel très serviable et attentionné
Bar sympa et hall d'accueil très clair et rafraîchissements à disposition
Exposition de tableaux originale dans les locaux ! Hotel A conseiller

Astuce pour la chambre : Préférer sur cour intérieure gage de plus grande tranquillité et ne pas hésiter à descendre par les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Beauvais, France
Avis écrit le 25 mai 2014

nous etions un groupe de 11 personnes qui ont séjourné dans cet hôtel et tous ont eu un avis unanime : formidable ! l'emplacement est ideal , le métro et le tram a proximité. la propreté des chambre est parfaite. les petits déjeuners excellents, chacun y trouve forcement ce qu il aime. Le personnel est a l'écoute et il y a une hôtesse a la réception qui parle français.

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre donnant sur l arrière car cet hôtel étant dans le centre ville, il y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame Colette M,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grenoble, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Un superbe hotel tres bien situé dans la capitale. Une decoration très rafiné pour cet hotel et d'une propreté irreprochable.
Un personnel irréprochable, à l'ecoute de ses clients, tous parle un anglais parfait et meme quelques mots de Français.
Grand standing au niveau des chambres et de la salle de bain.
un petit déjeuner plus qu'excellent avec des produits frais.
Je recommande fortement cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Vendôme, France
Avis écrit le 12 mai 2014

ravi de ce sejour passé en famille dans cet agreable endroit ,belle architecture interieure
belle prestation le personnel est a votre ecoute et au petit soin,toujours à l'ecoute,
le personnel parle anglais et francais à demander vanda, ils sont souriants aimables agreables
hotel tres bien situé géographiquement avec toutes les commodités a proximités metro bus tram
idéal pour visiter budapest
les chambres sont spacieuses modernes confortables le couchage au top les salles de bains et douches top et le matin vous vous regalerez avec leur buffet qui est tres copieux-
bravo a cette belle equipe
ce sera un plaisir d'y retourner

Astuce pour la chambre : •« Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame/ Monsieur ,