Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jozsef körút 4., Budapest 1088, Hongrie   |
N° 10 sur 335 Hôtels à Budapest
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Allez a Budapest et choisissez cet établissement d'un célèbre groupe c'est superbe le personnel est a l'écoute petit déjeuner délicieux et surtout café délicieux même dans quatre étoiles ça n'est pas toujours le cas il est très bien situé metro tram
Juste devant
. resto et café tout autour.quant aux tarifs imbattables pour un quatre etoiles

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur Pasquale A,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Fred888
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hôtel conforme aux excellents avis présents sur trip advisor. Je ne vois pas comment on pourrait faire un meilleur rapport qualité prix. L'hôtel est sublimement décoré, le lit ultra confortable et la chambre vraiment spacieuse. Elle donnait côté cour et nous n'avons entendu aucun bruit, un calme olympien. Le personnel a été adorable et prévenant avec le souci de toujours nous rendre service. L'emplacement est top, ce n'est pas l'hyper centre de Pest, il se trouve a environ 15 minutes à pied mais il y a, au pied de l'hôtel, tous les transports de la ville: métro, tram et bus! Pour couronner le tout, le petit dej était aussi excellent. Je n'ai pas un seul point négatif à formuler (et c'est rare de ma part!) Allez-y sans la moindre hésitation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur Fred888,

PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions réserve 2 mois à l'avance avec un couple d'amis 2 chambres doubles ur le site accor bénéficiant ainsi d'un bon tarif et de la promotion pour séjour supérieur à 4 jours. Nous sommes restés 6 jours et n'avions pas prévu de prendre le pdj à l'hôtel eu égard notamment au tarif de 19 € par personne mais à l'arrivée on nous ça propose une offre promotionnelle a 12 € a laquelle nous avons souscrit peti déj très copieux et varie et grande salle peut être un peu trop contemporaine mais sous une magnifique verrière
Très belle chambre standard malgré une sdbains un peu petite
Hotel refait avec goût et sobriété bel ancien palais bien isole emplacement idéal devant lignes tram et métro service de qualité et personnel très serviable et attentionné
Bar sympa et hall d'accueil très clair et rafraîchissements à disposition
Exposition de tableaux originale dans les locaux ! Hotel A conseiller

Astuce pour la chambre : Préférer sur cour intérieure gage de plus grande tranquillité et ne pas hésiter à descendre par les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous etions un groupe de 11 personnes qui ont séjourné dans cet hôtel et tous ont eu un avis unanime : formidable ! l'emplacement est ideal , le métro et le tram a proximité. la propreté des chambre est parfaite. les petits déjeuners excellents, chacun y trouve forcement ce qu il aime. Le personnel est a l'écoute et il y a une hôtesse a la réception qui parle français.

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre donnant sur l arrière car cet hôtel étant dans le centre ville, il y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame Colette M,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.