“Une super adresse à BUDAPEST” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel

Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel
N° 10 sur 340 Hôtels à Budapest
“Une super adresse à BUDAPEST”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous sommes restés au NEMZETI pendant 3 nuits. La chambre était très belle, dans des tons très contemporains, et très confortable. La literie est une invitation au sommeil et aux câlins. La salle de bains est très propre.

Je rejoins l'avis précédent concernant le petit déjeuner : nous avons bénéficié d'une offre avec le petit déjeuner inclus. Le déjeuner est très bon mais il manque d'authenticité. Il s'agit simplement d'un très bon petit déjeuner international.....

Un point à signaler : la sympathie et la gentillesse du personnel, a l'écoute de tous besoins et dans l'anticipation de nos envies !

Vous pouvez y aller : c'est super !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Cordiallement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très bien situé. Personnel prévenant et serviable. Les chambres sont très propres et confortables. Le cadre architectural de l'hôtel est superbe!
Le petit déjeuner est très correct mais rien d'exceptionnel comme je l'ai souvent lu dans les avis. Bien sûr le cadre est magnifique, mais ce qu'on a dans l'assiette est "classique". Nous avons profité d'une offre petit déjeuné inclus, sinon, ça ne vaut pas le prix demandé.
Les chambres "de base" sont effectivement petites.

Mais le confort, la propreté et la gentillesse du personnel l'emporte sur les quelques points mitigés. Aussi : une très bonne adresse à recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Le rapport qualité prix pour cet hôtel est imbattable, surtout si on compare avec ce qui se fait dans d'autres capitales d'europe.
Chambres standard relativement petite, avec aucun emplacement pour poser les valises facilement. La literie est parfaite.
Pour la propreté, nous avons eu la désagréable surprise de trouver une très grosses touffes de cheveux dans notre douche, je pensais que ça ne pouvait pas arriver dans ce type d'hôtel.
La décoration est très agréable, le personnel très accueillant et certains parlent français ce qui est un plus non négligeable. Nous avons profiter du petit déjeuner qui est vraiment parfait pour le prix. L'emplacement est idéal et permet de rayonner très facilement à pied ou en tramway dans la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambre du premier étage sont bruyante.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 26 août 2014

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Excellent service, très bon petit-dejeuner, une décoration soignée mais assez impersonnelle. La chambre standard pour deux est très petite, la salle d'eau très réduite. Cette impression de petitesse est renforcée au 5ème étage où la fenêtre est sans aucune vue. Autre défaut, la chambre n'est pas bien insonorisée, on attend la télévision et la sonnerie des chambres voisines. Dernier point négatif l'hôtel donne sur une place bruyante et sans charme. Pour traverser les rues à pied, il faut immanquablement choisir les souterrains. Selon moi un tarif attrayant ou des motifs professionnels justifierait le choix de cet hôtel dans une ville où l'offre hôtelière 4 ou 5 etoiles est pléthorique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Chauny, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel tres agréable et calme idéalement placé. (métro, tram et bus à la porte). Le personnel est très aimable et souriant. Le petit déjeuner est parfait (du coup je ne déjeunais pas le midi... et pourtant j'aime manger :) )

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hôtel situé en plein cœur de Budapest est excellent, tant au niveau du confort qu'à celui de son personnel (très sympathique et toujours à l'écoute de vos moindre désir). Les chambres sont très propres et confortable. Seul bémol, ma salle de bain ne comportait qu'une baignoire mais je sais que d'autres sont pourvues de douches. Je vous conseille également le petit déjeuner. Il est excellent

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Cordiallement,