“Propre, impersonnel, belle vue sur le Danube, un peu loin du Centre !”

art'otel budapest
N° 45 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 19 juillet 2011

Rien d'extraordinaire dans cet hôtel impersonnel....Il est propre, les chambres sont spacieuses, la vue sur le Danube est belle. N'empêche qu'il reste un peu cher pour les prestations. N'hésitez pas à trouver un autre lieu d'hébergement sur l'autre rive, plus près du centre. Le métro est à 5mn à pied, le pont des Chaînes aussi, taverne, bar et restaurant en bas de l'hôtel ou pas loin. Toutefois, ce quartier n'est pas très vivant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 875)

Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avions une chambre côté ville avec une vue magnifique sur la cathédrale, surtout la nuit !
La chambre était grande, moderne. Un peu déçus par la salle de bain, petite.
Nous avions une formule avec 1 dîner, nous avons dînés quasiment seuls dans le restaurant de l'hôtel, très agréable de nuit ! Le serveur était tout simplement exceptionnel, drôle, sympa !
Petit-déjeuner bien, sans plus.
Le personnel était plutôt agréable.
Bon hôtel mais tant qu'à revenir à Budapest, nous en essayerons un autre.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2011

Nous avons été surclassé avec une vue sur le danube (hôtel secret via lastminute), la chambre ne nous a pas coûté cher! Chambre correct assez vaste.Il faut quand même prendre les transports en commun (métro, tram juste à côté). Personnel à la réception cordiale mais le service au petit déjeuner est à améliorer! Petit dej pas terrible proposé sur place à 10€. Mise à disposition de vélos. Salle du petit dej très sympa. Pleins de restaurants aux alentours.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2009

trés bien placé , belle vue sur le danuble et sur le parlement , grande chambre bien décorée , personnel tres sympa et bon restaurant

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2009

très bien situé pour tout faire à pied des deux côtés de la rivière . Promo sur le petit déjeuner en arrivant qui était excellent, un buffet d'enfer dans une salle très sympa. valait la peine de prendre une chambre devant pour la vue . Accès gratuit dans la salle internet appréciable. très bon qualité prix

Séjour en : août 2008
Avis publié : 22 septembre 2009

hotel classe et original, hall clair et très beau. Façade un peu quelconque mais l'hôtel est constitué de plusieurs bâtiments l'arrière étant plus typique.
Bonne acueil et personnel tres serviable.
Nous avions une chambre vue sur le danube, terrasse table et 2 chaises...
le soir c'est superbe...
Chambre claire et propre rien a redire.
Le mini bar est un peu cher 'pour la Hongrie - (2e un petit coca). Le room service est très bien et pas cher par contre.
Vous êtes a 5mn d'une station de métro très pratique, sinon a 10mn du pont a chaines qui débouche presque directement sur le bas du centre ville, -rues commerçantes- et aussi sans passer le pont au téléphérique qui mène au château.
En bas de l'hôtel plusieurs bars et restau.
Seul bémol, j'avais payé les petits déjeuners avec la chambre, et j'ai du les repayer sur place, ils n'ont rien voulu savoir...Ils me sont remboursés par mon agent de voyage.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2009

Nous avons passé mon mari et moi une nuit dans cet hôtel et avons été très satisfaits. Nous avions utilisé un site internet pour réserver et avons eu un prix très avantageux et donc le rapport qualité-prix ans notre cas a été excellent !
La chambre était grande, joliment décorée et très lumineuse avec une magnifique vue sur le Danube.
L'hôtel est bien situé (aux pieds de la colline du Château, à Buda) mais un peu loin du centre commerçant de la ville et des transports en commun variés (à Pest).
Mais nous avons été globalement très satisfaits...
Dommage que pour le prix le petit déjeuner ne soit pas compris et que la bouteille d'eau disposée dans la chambre soit payante (mais pas les fruits) !
Bon choix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
1er arrondissement (Buda)
Boutique Hotel Victoria Budapest
Boutique Hotel Victoria Budapest
N° 8 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
The Three Corners Hotel Art
N° 47 sur 336 à Budapest
K+K Hotel Opera
N° 41 sur 336 à Budapest

Vous connaissez art'otel budapest ?

Informations supplémentaires concernant art'otel budapest

Adresse: Bem rakpart 16-19, Budapest 1011, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 1er arrondissement (Buda)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels d'affaires à Budapest
N°23 des hôtels familiaux à Budapest
N°35 des hôtels de luxe à Budapest
N°39 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie de prix : 57€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — art'otel budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de art'otel budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art'otel Budapest, By Park Plaza
Art`Otel Budapest Hotel Budapest