“Très bel hôtel”

art'otel budapest
N° 45 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 31 décembre 2012

Bonne situation pour visiter Budapest, en face du Danube et du Parlement.
Personnel disponible et à l'écoute.
Notre chambre, côté cour avait une très belle vue et était calme (pas de bruit de voitures ou autre).
L'intérieur de la chambre est très beau, de même que la salle de bain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 875)

Avis publié : 23 octobre 2012

Idéalement situé le long du Danube et à courte distance de marche de nombreuses curiosités touristiques. Pas énormément de restaurants aux alentours immédiats de l'hôtel mais possibilité d'en trouver plus loin à pieds ou en taxi.

Belle grande chambre design au 7è étage avec magnifique vue sur le Danube. Un peu bruyant la nuit malgré les fenêtres fermées (on ne peut pas tout avoir). Salle de bain agréable mais peu fournie (nombre très réduit de serviettes, manque de lime à ongles et de nécessaire à couture, ...).

Très bon petit déjeuner varié servi dans une charmante salle.

Personnel attentionné: appel de taxi, prêt d'un fer et d'une planche à repasser, ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous sommes allez dans cet hôtel avec mon mari et mon fils d'un an.

Il est superbement décoré, design, propre.

Tout était en très bon état et de bon goût. Chambre spacieuse. Vue splendide même côté "cour" car nous étions au 4e étage, super calme de ce côté.

Facile à trouver et proche de centre d'intérêt comme le fameux Pont à chaînes, bastions des pêcheurs et du vieux téléférique.

Proche de restaurant et possibilité de se promener à pied le long du fleuve.

Le restaurant est dans une cave voutée. On y prend le petit déjeuner qui est un grand buffet avec des produits de qualité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

la vraie surprise de mon séjour!!
situé au bord du Danube, en face du Parlement, la façade est quelconque, l'hôtel est desservi par le tram.
Une fois dans le hall, vous découvrez pourquoi l'hôtel se nomme Art'Otel, une grande sculpture fontaine vous accueille devant le desk.
Le personnel à l'accueil est un peu froid, mais correct et pro.
La chambre est grande, spacieuse, décorée de tableaux, et une petite esquisse de la vue pour décorer la chambre.
Seul bémol, on avait demandé une chambre avec un seul lit mais on nous a donné une twin, mais a 2 lits king size ;) donc on en a profité.
La vue sur le Danube est juste superbe, en core plus la nuit...
La salle de bain est petite, mais propre, bien éclairée, avec baignoire, et des produits d'hygiène de la mer morte.
Le petit déjeuner se prend dans un batiment derrière le batiment principal et est très bien garni,
Il y a possibilité d'utiliser les vélos mis gracieusement à votre disposition par l'hôtel (il y a même un tandem).
Le wifi est gratuit dans tout l'hotel, il suffit de prendre un code à l'accueil
autre bémol une seule chaine francaise, France 24.
En résumé, si vous avez un hôtel à choisir à Budapest, celui-là ne vous décevra pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons trouvé cet hotel en dernière minute, quelques jours avant notre départ. Avec un prix très accessible pour un 4 étoiles (via un site de booking), c'était l'occasion parfaite de profiter d'un certain confort pour notre voyage.
L'accueil fut excellent. Chance pour nous, nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur le Danube sans complément (Et quelle vue!!). Accueil en français et toujours de bons conseils sur les visites, les lieux à voir et les astuces pour éviter les longues files (Budapest est très touristique).
Le petit déjeuner est royal, les chambres très confortables et calmes. L'isolation est parfaite.
L'hotel est très bien situé, proche du metro et du tram. Bien que le réseau de transport en communs soit parfait dans cette capitale, il est également possible de tout faire à pied ou à vélo (disponibles à l'hotel).
Seul bémol, le restaurant de l'hotel qui propose des prix plus élevés qu'au centre ville pour des produits similaires.
Cela reste malgré tout une destination parfaite pour un voyage d'une semaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Totale recommandation pour cet hôtel très bien situé, avec une vue magnifique sur le Danube et le Parlement hongrois.
Les chambres sont belles et lumineuses, les salles de bain plus que correctes, et surtout tout est très propre.
Vous pouvez quasiment tout faire à pied, même si l'hôtel n'est pas situé du côté de Pest...
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le sauna est en revanche, un peu petit pour en profiter pleinement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

séjour de 10 jours dans cet hotel à la déco très agréable contemporaine (pas mal d'autres hotels de standing identique ou même supérieur paraissent avoir une déco épouvantable, obsolète, genre année 60 soviétique mais sans être voulue. La vue de la suite avec vue sur le danube est magnifique de jour et de nuit. ( les suites sur l'arrière n'ont aucun intérêt, sombres et au rez de chaussé)Situation relativement centrale (à 10 min à pied du Gresham en traversant le pont, ou à 15 min sur le même quai des bains Rudas. Personnel serviable. Seul bé-mol : température un peu limite la nuit dans les chambres (ne pas hésiter à redemander des housses de couettes, très minces à la Hongroise), la connexion wifi à reprogrammer fréquemment. Travaux en cours aux 5° et 6° étages génant les grasses mat ou les siestes (dommage compte tenu du caractère festif des nuits à Budapest !) sinon tout était parfait...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple