“Excellent emplacement”

Mercure Budapest Buda
N° 131 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 21 juin 2012

Hôtel particulièrement bien placé pour visiter buda ou pest ,métro à coté ,
Super petit déjeuner buffet
Nous avons dîné 3 soirs au resto de l'hôtel :spécialités hongroises très bonnes et àprix plus qu'abordable
Personnel très accueillant ,chambre très propre ;la salle de bain un peu vieillote mais propre

Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher Client,
Merci pour votre retour positif,
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre récente experience á l’hotel Mercure Budapest Buda. Vos remarques ont été partagés avec nos associés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service clientele remarquable.
Le meilleur conseil est le petit déjeuner! Nous recommandons toujours á nos clients d’essayer notre riche petit-déjeuner en buffet ou l’on peut se servir autant que l’on veut. Il est sain, consistant et vous montre une large variété de spécialités hongroises. Merci de choisir notre hotel pour votre séjour. Nous espérons avoir tres bientot l’opportunité de vous accueillir a nouveau á l’Hotel Mercure Budapest Buda.

Avis publié : 10 mai 2012

Avis publié : 9 mai 2012

Avis publié : 28 avril 2012

Bon hotel mercure situé a 2 minutes a pied du metro deli pu (gare), situé a 15 min a pied du celebre pont de budapest, au pied de la colline du chateau

Tres bonne chambre, vue sur le clocher de l eglise saint matthias et la colline du chateau.

Offre sur le net pour chambre double et petit dejeuner a 40€ ! Imbattble!

Seul defaut, le quartier n est pas du tout vivant, pas de restaurant, pas de bar, quasiment rien a proximite immediate.

Wifi gratuit dans tt l hotel, accueil et chambres, fonctionne nickel

Chambre spacieuse avec tv5 et france 24 en francais.

Petit dejeuner buffet, pain hongrois, viennoiseries, gauffres, cereales, chocolat chaud, cafe, jus, nickel egalement

Séjour en : avril 2012
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Merci d’avoir partager votre appréciation de l’hotel Mercure Budapest Buda.
Il nous est tres agréable de recevoir des remarques positives á partager avec notre équipe. Merci pour vos impressions concernant la chambre, le petit-déjeuner et les prix. Nous sommes un peu tristes que vous n’ayez pas trouvé la situation de l’hotel pratique pour découvrir les points d’intérets de Budapest. Le quartier historique du chateau est seulement á quelques pas de l’hotel et vous pouvez y trouver plein d’excellents cafés, restaurants et bars. Je pense que nous ne pouvons pas etre plus au centre. Merci encore pour votre excellente appréciation, nous espérons avoir bientot l’opportunité de vous accueillir á nouveau á l’hotel Mercure Budapest Buda.
Bien cordialement,

Avis publié : 19 avril 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel pendant 5 nuits. À part le bruit de la rue que nous entendions un peu, nous avons été tout à fait satisfaits avec l'accueil, la chambre, le confort et le calme. Prix très raisonnable. À recommander.

Séjour en : avril 2012

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes toujours ravis de recevoir des remarques positives á partager avec notre équipe qui accorde constamment de l’attention aux petits détails qui font toute la différence. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir á nouveau dans notre hotel.
Sinceres salutations

Un voyageur Accor
Ollon
Avis publié : 24 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012