“Une "usine" de 7 étage pratique un poil vieillote” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest Buda

Mercure Budapest Buda
N° 105 sur 335 Hôtels à Budapest
Belfort, France
“Une "usine" de 7 étage pratique un poil vieillote”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un grand hotel pratique pas loin du centre historique . Un superbe et pratique parking est a votre disposition gratuitement en sous sol .
Le bar et sympa tout comme la salle de restaurant petit dej qui est moderne
Les chambres c'est autre chose... la télé cathodique 4/3 vous remène qques années en arrière mais on a France 2 (c'est rare ..merci Accord)
Il y a un magasin en sous sol ouvert jusqu'à 20:00

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher FrancoisN277,

Merci de partager votre expérience avec nous ! J’ai été tres heureuse d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’hotel Mercure Budapest Buda ! J’ai vraiment apprécié votre commentaire concernant la situation de l’hotel et le petit-déjeuner. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe ! Revenez nous rendre visite bientot !

Bien á vous,

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

tres bel hotel pas cher

j'étais à Budapest pour des soins à la Clinic helvetic ( très content aussi chirurgien très compétent ! )

ma chambre était petite avec une TV ridicule
mais vu sur le parc
Attention de l'autre côté c'est vu sur la gare !
Tout était nickel dans la chambre
la salle de bain le frigo le lit les draps etc

je n'ai pas eu le temps pour les restaurants de l’hôtel

chambre pas cher 50 € la nuit

Hotel à recommander sans hésiter

attention il y a plusieurs hôtel Mercure

celui la il s'appelle Buda ( prononcer bouda Mercure bouda ) et c'est probablement parce qu'il est à Pest .....

je suis un peu déçu que dans cet hôtel d'une chaîne française ( groupe Accord )
a l'accueil personne ne comprend le plus petit mot de français

Astuce pour la chambre : un côté,parc un côté gare ferroviaire
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher membre de TripAdvisor,

Merci de partager votre expérience avec nous! J’ai été très heureuse d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’hôtel Mercure Budapest Buda !
Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe ! Revenez nous rendre visite bientôt !
Bien á vous,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bon hôtel, chambre spacieuse (dommage vue sur une gare) bien aménagée, frigo, café et thé à disposition, propre , produits cosmétiques ds la salle de bain.Petit déjeuner très varié et copieux, restaurant très bien avec personnel chaleureux et sympa.
Seul bémol, personnel de la réception froid , voire antipathique, un petit sourire svp!!!

Sinon, tout était parfait et nous y retournerons 2 semaines en décembre( soins dentaires) avec plaisir.
Excellent rapport qualité-prix du jamais vu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Sophie R,

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Buda. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Cordialement
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous écrivons cet avis alors que nous sommes encore dans le hall de l'hôtel en attendant notre navette pour l'aéroport. L'hôtel est très bien situé, à proximité du quartier du château (attention aux escaliers!!), un centre commercial tout proche etc... Nous avons durant une semaine tout visité à pieds. Il est vrai que cela représentait quelques kilomètres par jour mais Budapest est bien plus agréable à pieds.
La chambre est très bien équipée. Frigidaire, bureau, bouilloire, Tv... Salle de bains correcte, literie agréable.
Le petit déjeuner est parfait, grand choix, copieux...
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Jeff W,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes toujours ravis de recevoir des remarques positives á partager avec notre équipe qui accorde constamment de l’attention aux petits détails qui font toute la différence. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir á nouveau dans notre hotel.

Sinceres salutations