“Très bon hotel”

Mercure Budapest Buda
N° 122 sur 334 Hôtels à Budapest
“Très bon hotel”
Avis écrit le 1 mars 2014

Ce grand hotel est bien place, pas loin du metro et sion aime marcher, c'est bie aussi !
Accueil très agréable, le personnel de chambre que l'on croise est très souriant.
Les chambres confortables et j'ai beaucoup apprécié d'être surclassée en double alors que je venais seule, dans le cadre d'un "séjour pour soins dentaires".
Wifi gratuit et chaînés tv internationales.
A conseiller !
Aline P

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher tnica77,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes toujours ravis de recevoir des remarques positives á partagé avec notre équipe qui accorde constamment de l’attention aux petits détails qui font toute la différence. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir á nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Le Pâquier
Avis écrit le 21 novembre 2013

Pour la 5ème fois cette année, j’ai passé 4 nuits à l’Hôtel Mercure Buda et j’ai été très satisfait comme d’habitude. Les chambres sont propres est spacieuses, le petit déjeuner copieux et l’accueil chaleureux et professionnel.
L’hôtel est idéalement situé à 5 minutes de la station de métro Dali Paliaudvar et à deux minutes d’un arrêt de tram. J’y retournerai certainement l’année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher yerkalo,

Merci beaucoup d'avoir choisi Mercure Budapest Buda pendant votre séjour en Hongrie. Nous apprécions vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux de lire votre expérience positive sur l'emplacement et l'hôtel ensemble. Il est toujours bon de lire que nos clients ont trouvé notre personnel amical et serviable. Un grand merci pour rester avec nous la prochaine fois quand vous venez à Budapest.
Bien á vous,
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Réceptionnistes très accueillants, chambre parfaite, restaurants excellent, le personnel est toujours à disposition. Très proche du métro qui permet de rejoindre le centre ville en 10 minutes. De plus les Hongrois sont très sympathiques pour la majorité .

Astuce pour la chambre : Nous étions côté gare, l'isolation phonique est parfaite, aucun bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Olivier D,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires sur votre séjour chez nous à Mercure Buda. Nous sommes tous ravis que l'hôtel a répondu à vos attentes et que vous aviez un bon moment avec nous à Budapest. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Belfort, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un grand hotel pratique pas loin du centre historique . Un superbe et pratique parking est a votre disposition gratuitement en sous sol .
Le bar et sympa tout comme la salle de restaurant petit dej qui est moderne
Les chambres c'est autre chose... la télé cathodique 4/3 vous remène qques années en arrière mais on a France 2 (c'est rare ..merci Accord)
Il y a un magasin en sous sol ouvert jusqu'à 20:00

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher FrancoisN277,

Merci de partager votre expérience avec nous ! J’ai été tres heureuse d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’hotel Mercure Budapest Buda ! J’ai vraiment apprécié votre commentaire concernant la situation de l’hotel et le petit-déjeuner. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe ! Revenez nous rendre visite bientot !

Bien á vous,