“Pas à la hauteur espérée !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Budapest Chain Bridge

Sofitel Budapest Chain Bridge
N° 28 sur 340 Hôtels à Budapest
Marseille, France
“Pas à la hauteur espérée !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Cet hôtel est extrèmement bien placé. Voilà tout. Le service ne suit pas et n'est certainement pas à la hauteur de ses étoiles. Un exemple : je suis arrivé à l'hôtel le lundi 27/06/11 vers 23H30. Vers minuit, j'ouvre mon lit dont les draps n'avaient apparemment pas été changés (draps froissés, cheveux et autres résidus...). J'appelle sans délai et calmement la réception et je demande à changer de chambre. Un employé m'apporte alors une clef correspondant à ma nouvelle chambre et disparait aussitôt. Croyez-vous qu'il aurait pris la peine de me demander si j'avais besoin d'aide pour déménager? Rien.
Un autre exemple : avant de monter dans ma chabre, j'ai bu un verre avec quelques amis dans les fauteuils devant la réception. Un client est arrivé pour un check-in. On lui donne sa clef sans lui indiquer la direction pour rejoindre sa chambre par les ascenseurs. C'est vrai qu'ils sont visibles, mais quand même...Le client part en direction du business center sur la droite, revient inmanquablement, se retourne et se décide enfin à demander son chemin à la réception. Sans le regarder, le réceptionniste, affairé à son écran d'ordinateur, lui montre du doigt les ascenceurs, sans daigner lever la tête. Est-ce sérieux?
Pour finir, le ménage n'est pas soigné, ce qui est, pour moi, rédhibitoire.
Ce n'est pas la première fois que je constate ce genre de désordres. C'est dommage.
M. BÉTOURNÉ, vous avez du travail ! Bon courage...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Séjour de 3 nuits au Sofitel Budapest Chain Bridge.
Situé au bord du Danube, l'hôtel est au centre de Pest et n'est séparé de Buda que par le pont. Transports en commun très proches de l'hôtel.
Tout était parfait : l'accueil, la chambre, l'emplacement, le petit déjeuner, le check out.
Aucun reproche. Excellent séjour. La vue de la chambre sur le Danube est superbe.
Très bel Atrium.
Absolument à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Hyper bien situé. Literie 6 étoiles! Super vue. Personnel de l'accueil aux petits soins.
Petit souci au Spa mais vite réglé: on avait réservé 1h de soins par personne pour 2 personnes mais l'hôtesse s'occupant de la résevation a compris 1h pour une personne, finalement, on a divisé l'heure résevée en 2 demi-heure de soins par personne!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Avons aimé le Sofitel Chain Bridge à Budapest. Emplacement idéal. Service très attentionné. Chambre un peu coincée. Belle salle de bain fonctionnelle. Ils avaient joints deux lits ensemble pour former un grand lit. Un des deux lits penchait vers l'extérieur, ce n'était pas très confortable. Bon repas au restaurant de l'hôtel (Le Paris Budapest) avec service super. Le spectaculaire hall d'entrée de l'hôtel donne une impression d'immensité. Agréable terrasse à l'extérieur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent_Betourne, General Manager de Sofitel Budapest Chain Bridge, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est un plaisir de lire que l’emplacement en plein cœur du centre ville ainsi que la qualité du service de notre personnel vous ai plus. Il en est de même pour notre restaurant, le Paris Budapest, mêlant inspiration française et hongroise et vos compliments sur le design interieur du lobby.

Nous avons pris votre remarque sur la literie en compte, et nous excusons pour ce désagrément.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Sofitel Budapest afin de vous recevoir de façon plus exceptionelle encore.

Laurent Betourne
Paris Intra Muros
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Dans le cadre d'un séminaire sur le Revenue Management à Budapest, je me suis retrouvé par hasard au Chain Bridge.
Tout d'abord, l'emplacement est rêvé, en plein centre, à proximité de toutes les commodités. Ensuite, dès mon arrivée, j'ai été merveilleusement accueilli à la réception. ce fut un véritable bonheur. Les chambres et le breakfast, furent un délice rarement égalé.
Encore merci

Hyppolite

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai reçu un service particulièrement agréable. Les employés étaient particulièrement souriants et disponibles, prêts à régler nos problèmes rapidement.
J'ai trouvé la chambre en réservant par téléphone directement auprès de l'hôtel.
J'étais là avec quelques amis pour un we prolongé. Nous avons pris tous nos petits déjeuners à l'hôtel et un diner qui nous a paru tout à fait à la hauteur du prix que nous mettions.
Ce que j'ai préféré est la relation que nous avons eu avec les employés. Le moins ? Vraiment je ne vois pas !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

J'avais réservé une chambre "Luxury" donnant vue sur le Danube avec un lit Queen pour cinq nuitées (ces informations étaient inscrites manifestement sur le document de réservation Sofitel).

En arrivant au Sofitel vers 13h, ma chambre n'était pas encore disponible, ce qui est acceptable puisque la prise de possession est prévue à 15h. De retour au Sofitel vers 15h15, on me remet la clé de la chambre, je constate alors que la chambre comporte deux petits lits, ce que je refuse mais on m'indique qu'il n'y a aucune autre chambre disponible. Je dois donc me contenter de cette chambre non conforme à la réservation durant cinq nuitées... une première déception indigne d'un Sofitel.

Le matin pour le petit-déjeuner, c'est la pagaille au Sofitel : espace trop petit, file d'attente, incapacité d'obtenir du café, on nous demande de partager notre table avec des inconnus ce qui est inacceptable pour un hôtel quatre étoiles... déceptions récurrentes.

Un aspect positif : un excellent emplacement et une superbe vue sur le Danube.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires