“Excellent hôtel -”

Sofitel Budapest Chain Bridge
N° 20 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 13 septembre 2011

Excellent hôtel. Nous avions la chambre 515 avec vue sur le Danube, Buda et le pont des Chaines. Très confortable, literie excellente, chambre et salle de bain très propres.
Petit déjeuner varié et copieux. Accueil à l'arrivée parfait.
Deux petits reproches : un hôtel de cette classe devrait mettre dans les chambres une bouteille d'eau chaque jour et non pas uniquement le jour de l'arrivée; d'autre part le service du petit déjeuner laisse un peu à désirer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Budapest Chain Bridge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2011

C'est un très bel hôtel, situé en plein centre de Budapest, nous n'avons pas essayé le restaurant, ni le petit déjeuner(25€ par personne, ce que nous trouvons trop cher), mais les chambres avec vue sur le Danube sont très jolies. Le personnel est aimable et efficace, et les lits sont très confortables.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2011

Nous sommes restés 5 nuits au Sofitel ; l'emplacement est très bien, le confort des chambres et l'accueil également. Mais, les petits déjeuners sont très répétitifs , quelconqueset pas très copieux pour le prix; le chef-cuisinier du restaurant au RCH est très bien (mais un seul rest. ouvert) ; toutefois le soir de la fête nationale (20/08) le service du restaurant et le repas étaient "chaotiques" aux dires mêmes des serveurs : appéritif et entrée chaude servis en même temps (retour de l'entrée aux cusines) et pas de biscuits avec l'appéritif, le 2ème plat (une dorade) servie non préparée et pas de couvert à poisson ni d'assiette pour poser les arêtes .... on est parti avant le dessert car on nous avait installer dans le passage des serveurs...tout juste aimables... Donc pas la qualité rencontrée ailleurs dans d'autres Sofitel et aussi, le ménage de la chambre à revoir (poussière non enlevée sur les tables et lampes de chevet), malgré le confort la chambre est petite et la salle de bains minuscule (on ne rentre pas à 2 personnes) . Si ce n'était l'emplacement, je déconseillerai cet hôtel pas digne de 5* (hongroise)...

Avis publié: 24 août 2011

C'était notre première fois à Budapest. Le meilleur hôtel que nous ayons jamais séjourné. Je vous remercie beaucoup d'avoir rendu notre anniversaire de mariage si spécial, nous apprécions beaucoup.
Nous allons certainement revenir pour les marchés de Noël.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de conseils.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Un grand merci à toute l'équipe du Sofitel de Budapest.

Nous avons passé un très agréable séjour à l'aide de toute l'équipe qui sait se montrer serviable et attentive.

Nous bénéficions d'une suite avec une vue magnifique, aussi nous solliciterions cette même chambre en cas de nouvelle visite de cette très belle ville.

Le confort et la taille de chambre étaient irréprochables et il ne faut pas hésiter à demander l'aide de la conciergerie qui fera son maximum afin de répondre à chacune de vos sollicitations.

Nous avons simplement déploré la fermeture de la salle de fitness et de la piscine pendant notre séjour. Aussi, il était possible de bénéficier du service de celles de l'intercontinental, mais la piscine et le sauna étaient également fermés.

Avis publié: 18 août 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel pour 3 nuits recemment en chambre club.
Les chambres sont un peu vieillotes mais l'equipement est bon (chaine bose pour MP3) et le lit est tres confortable.
Le club est vraiment bien fourni en terme de buffet autant pour le dejeuner que pour le diner et le personnel est au petit soin.
Enfin l'hotel est idealement situe a proximite de la plupart des attractions de la ville.

Un membre de TripAdvisor
LISIEUX
Avis publié: 15 août 2011

Etant déja clients du groupe Accor et aussi des sofitels nous avons été particulièrement déçus du sofitel de Budapest. Le prix de réservation donné sur internet ne correspond pas à la facture , les options demandées non prises en compte , le prix des petits déjeuners taxes comprises étant inadmissibles!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 28 sur 333 à Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 24 sur 333 à Budapest
Aria Hotel Budapest by Library Hotel Collection
Aria Hotel Budapest by Library H...
N° 1 sur 333 à Budapest
Budapest Marriott Hotel
Budapest Marriott Hotel
N° 32 sur 333 à Budapest
Four Seasons Hotel Gresham Palace
Four Seasons Hotel Gresham Palac...
N° 3 sur 333 à Budapest
1er arrondissement (Buda)
Hilton Budapest
Hilton Budapest
N° 15 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Sofitel Budapest Chain Bridge ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Budapest Chain Bridge

Adresse: Szechenyi Istvan Ter 2, Budapest 1051, Hongrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Budapest
N°11 des hôtels d'affaires à Budapest
N°11 des hôtels familiaux à Budapest
N°18 des hôtels de luxe à Budapest
N°18 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie de prix : 134€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Budapest Chain Bridge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Budapest Chain Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Budapest Chain Bridge
Sofitel Budapest Chain Bridge Hotel Budapest