Contrôle des avis
6 174 résultats
Avis écrit le 24 août 2018

Nous avons séjourné dans un chambre avec vue sur le Danube bénéficiant de deux espaces bien distincts adultes / enfants. Une seule remarque : le manque de prises électriques dans la chambre.L’accès au Sofitel Club a également été une prestation très appréciée tant pour boire un verre tout en profitant de la vue que pour prendre le petit-déjeuner. Enfin, un accueil irréprochable tout au long du séjour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

Excellent hôtel, idéalement placé à coté du Chain Bridge, avec une vue magnifique sur le pont, le Danube, le château et même le Parlement ! Parfait pour se promener à Budapest. Chambre magnifique, et renovée récemment. Salle de bain superbe. Le resto est excellent. Tout comme le petit déjeuner ! Magnifique

Avis écrit le 15 août 2018

Peu habitués à ce type d'hôtel, nous n'avons pas regretté notre choix. La localisation, la gentillesse et l'efficacité du personnel, la chambre, le petit déjeuner pantagruelique... tout pour avoir envie d'y retourner.

Avis écrit le 13 août 2018

Avec option millésime , au 8eme reception personnalisée, les chambres suites en angle avec vue sur le castle et cathédrale au top de nuit comme de jour, un peu vieillissant dans l'agencement et commodités sinon ok, au centre de tout à 4km de diametre; piscine cool au 1er,

Astuce pour la chambre : angle vue chateau
Avis écrit le 13 août 2018

conquis par l'emplacement, le buffet exceptionnel et l'amabilité de tout le personnel, du desk aux serveurs en passant par les bagagistes et les concierges. La piscine, le sauna et la salle de sport sont facilement accessibles et très peu fréquentés. La literie est parfaite.
Nous aurions préféré une vue sur le Danube et le palais royal, mais on ne peut pas tout avoir.
Bref, le prix est justifié compte tenu des prestations.
A noter qu'une petite salle de casino est accessible sans chichi aux clients.
Nous nous sommes sentis privilégiés pendant 5 jours et c'est tout ce que nous recherchons dans ce genre d'établissement.